Accueil iPhone / iPad La différence inévitable entre un iPhone et un Android

La différence inévitable entre un iPhone et un Android

533
14

Android, le système d’exploitation en partie Open Source pour smartphones, a ses avantages et ses inconvénients. L’iPhone, maître incontesté sur le marché de la téléphonie est lui aussi pourvu de ses qualités et de ses défauts. Certains sont adeptes du petit robot vert, d’autres de la pomme ! Comme il a bien fallu trouver quelque chose pour les départager, une image peut certainement les mettre d’accord

android-iphone

Vous avez trouvé, c’est bon ?

Source : internetizado

14 Commentaires

  1. L’iPhone, maître incontesté sur le marché de la téléphonie… Ben tiens et pis quoi encore ? Y a combien de téléphones portable en service dans le monde et combien de bricole Apple. Petite démonstration de la théorie de la relativité … 20 millions de portables dans le monde et autant d’article à sa gloire dans le mois qui vient de s’écouler. Faut arrêter un peu les gens, après, z’aller encore braire que hégémonie ceci ou hégémonie cela … Ce que vous avez fait avec Microsoft et Google, a venir Iphone et Facebook

  2. Ha oui le gag avec Flash … Moi je dirais qu’il n’est pas arrivé parce que qui peut empecher quelque un de DL ailleur que sur la apple boutique ? P

  3. @Red-rabbit : wouah, c’est marrant comme t’as l’air d’être rejeté de la société !! Je viens de lire 3 de tes commentaires et les 3 étaient pour cracher sur quelque chose !
    Sinon, t’as passé une bonne journée ?? 😉

  4. Ha désole si je gène, le prochain coup je ferai comme tout le monde je ramerai dans le sens du courant. Marrant de vouloir à tout prix des commentaires toujours positifs. Même sur le net faut penser comme le chef, sympa le climat présidentiel …

    • @Red-rabbit : non mais mélange pas tout là ! Tous les commentaires sont la bienvenue sur Autour du Web, qu’ils soient bons ou mauvais, qu’ils soient pour approuver des dires ou les contredire, je ne vois rien aucun de mal à ça ! Simplement hier soir, j’ai lu tes 3 commentaires à la suite, et comme je te les fais remarquer, tu avais l’air “agressif”. Maintenant je peux me tromper mais il ne faut pas se vexer à la moindre remarque (surtout venant de moi 😉 )

  5. Je ne mélange pas tout loin de la, je suis un vieux con qui dit ce qu’il pense. Et j’ai craché sur personne, juste fait le constat que tout le monde dans la blogosphere française va dans le même sens, toujours le même son de cloche. Et j’en ai surement plein le c.. de lire des articles de “pubs” à la gloire du iphone facebook twitter (rayer les mentions inutiles). Pis y a pas idée de lire mes 3 com a la suite.

  6. Pareil, pas compris de suite mais énorme !
    Je faisais le même constat lors de mon article sur slate vs ipad, mais apple se donne un gros désavantage juste en voulant descendre Adobe (et notamment flash) sans raison apparente. sans raison d’ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici