Accueil Web 2.0 Comment supprimer un compte Facebook, Twitter, Google, Yahoo ou MSN définitivement

Comment supprimer un compte Facebook, Twitter, Google, Yahoo ou MSN définitivement

329
9

Pour diverses raisons, vous voulez fermer un compte Facebook, Twitter, Google, Yahoo ou MSN définitivement. Mais comme tout bon service en ligne, le lien pour le supprimer n’est pas mis en avant, il faut le chercher ! Comme Tonton Cédric c’est levé du bon pied, il a décidé de vous lister tous les liens pour clôturer vos comptes.
Fuck les réseaux sociaux

delete_facebook

Comment supprimer un compte Facebook

Au fil du temps et des critiques, le célèbre réseau social Facebook a publié un formulaire officiel de demande de suppression de compte. Même si celui-ci n’est pas la solution idéale (si vous revenez sur le site après suppression en entrant vos identifiants, tout revient normalement), il vous permet toutefois d’en faire la demande.

Comment supprimer un compte Twitter

Pour supprimer votre compte Twitter, il vous suffit d’aller dans “Paramètres” puis dans l’onglet “Mon compte”. Un p’tit coup de roulette vers le bas et vous trouverez un lien nommé “Désactiver mon compte.”
Suivez la procédure et le tour est joué !

Comment supprimer un compte Google

Google propose une procédure assez simple comparé aux autres. Il suffit de vous connecter à votre compte et d’afficher la page de votre profil. Ensuite, à droite de “Mes produits”, cliquez sur le bouton “modifier”.
Vous serez redirigé sur une page où vous pourrez supprimer un ou plusieurs services Google.

Comment supprimer un compte Yahoo

Yahoo a également un formulaire officiel par lequel supprimer définitivement votre compte. Yahoo! Mail, votre carnet d’adresses, Yahoo! Geocities ou encore Mon Yahoo! , tout y passe. Une fois connecté à votre compte, dirigez-vous sur cette page pour confirmer l’annulation. Vous devrez par la suite taper votre mot de passe et cliquez sur le bouton “Fermer mon compte”.

Comment supprimer un compte MSN Messenger

Théoriquement, il vous suffit de ne plus accéder à votre compte MSN pendant 90 jours pour que votre compte soit automatiquement désactivé. Malgré tout, et comme je sais que vous n’êtes pas patient, vous pouvez le faire en allant directement à la page de clotûre de compte. Vérifiez votre identité et entrez votre mot de passe pour que votre compte soit supprimé définitivement.

Voilà, je pense que vous avez toutes les clés en main pour clôturer tous vos comptes.

9 Commentaires

  1. C’est bien dommage que ce soit si compliqué de supprimer son compte facebook…

    Mais bon c’est déjà ça.

    Personnelement j’ai supprimé mon premier compte facebook pour en refaire un en prenant soin de respecter ma vie privée et qui y avais accès et depuis tous va mieux 🙂

  2. De toute façon tous les sites et les méthodes du monde n’y changeront rien : facebook conserve toutes nos données définitivement…

    Si quelqu’un trouve un moyen je suis preneur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici