Accueil Design Comment créer un thème pour Google Chrome

Comment créer un thème pour Google Chrome

374
12

Google Chrome, le navigateur Web développé par Google, propose un design simple et épuré. Trop peut-être ? C’est certainement ce qu’à pousser le concepteur de CRX Theme Creator, un logiciel gratuit et sans installation qui vous permet de créer en quelques minutes un thème pour Google Chrome

crxthemecreatorv1
crxtheme
Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, vous n’avez qu’à remplir les champs demandés par le programme comme : les couleurs, les images et quelques propriétés. Ensuite,  CRX Thème Creator permet de prévisualiser votre thème.

Je vous avoue ne pas avoir poussé mes recherches car n’étant pas un utilisateur de Google Chrome, je préfère le laisser aux plus adeptes. Peut-être que certains y trouveront leur bonheur, je pensais notamment à ceux qui voudraient personnaliser le navigateur Web afin de l’utiliser à l’image d’une entreprise ou pour la promotion d’une marque ou d’un produit.

Notons au passage que Google Chrome dispose d’un système de gestion d’extensions, la galerie en propose actuellement plus de 3 000 ainsi que de nombreux thèmes.

Si vous l’avez déjà utilisé, n’hésitez pas à partager vos créations dans les commentaires 😉

Lien : CRX Theme Creator

12 Commentaires

  1. Ah ben c’est marrant on a pensé à la même chose niveau marquage pour un produit ou une marque. Ou pour des bornes de consultation type cyber … je vais y jeter un oeil tiens, merci !

  2. Ça avait l’air sympa mais à moins d’être vraiment aveugle, je n’ai trouvé qu’une version en ligne qui ne me tente pas trop (pas envie d’uploader mes images ni même d’avoir mes tests de thèmes gardés sur le site, même si je ne suis pas sûr pour cette dernière option mais bon, vu que tout se fait “online” …).

    Si jamais la version “offline” existe encore, un p’tit lien vers celui-ci serait la bienvenue parce que ça avait l’air vraiment intéressant comme petit soft 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici