Accueil ActuWeb Vidéos Clara Morgan et Nina Roberts dans 2 publicités qui buzz !

Clara Morgan et Nina Roberts dans 2 publicités qui buzz !

490
4

J’avais présenté il y a quelques temps une vidéo sur la violence conjugale qui avait déjà fait pas mal de bruit à l’époque, alors quand deux anciennes actrices de porno s’engagent pour des publicités choc contre le viol, forcément, ça buzz !
Ça fait peur d’apprendre que 74% des victimes connaissent leur agresseur !

clara-morgan

Commençons par la vidéo la plus « sage » et une Clara Morgan habillée très sexy qui va ouvrir la porte à un plombier et….. Mais on se croirait vraiment dans un film de …. Oulala….. Calmons-nous ! Ceci est une publicité contre le viol, alors on calme ses hormones, on s’assoie gentiment et on regarde :

La vidéo qui suit m’a vraiment « ébranlé » (Arrrff, je pouvais m’en empêcher ^^), on y voit une Nina Roberts se faire tabasser lamentablement et se faire violer. Ça me rappel la scène de viol de Monica Bellucci dans « Irréversible »…

Attention tout de même, ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Il est certain qu’avec des publicités comme celles-ci, beaucoup de gens seront choqués et c’est justement le but recherché : choquer ! La sécurité routière, qui a l’habitude de sortir des pubs chocs a tout compris et c’est normalement que les femmes emboitent le pas. Espérons simplement que ça touche le maximum de détraqués qu’il y a sur Terre !

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ces vidéos choquantes ? Intéressantes ? Excitantes ? (dans ce cas là, il y aurait un problème !) Je vous invite à en débattre via les commentaires !

4 Commentaires

  1. > Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ces vidéos choquantes ?
    choquantes, oui, dans le sens où je ne les regarderais pas pour le plaisir.

    Comme la scène du viol de “Baise-moi”.

    Très dérangeant.

  2. @ Zigazou : il n’y a pas à les visionner par plaisir, mais simplement regarder un travail que je trouve réellement percutant, surtout celui de Nina Roberts.

    Le film “Baise-moi” je n’ai jamais vu alors je pourrais pas te donner mon avis ^_*

    A bientôt…

  3. Quel talent, on voit bien qu’elles ont été actrices !

    Blague à part, Nina Roberts est absolument fantastique dans son rôle franchement, c’est percutant, choquant, oui, certes, ça a tout les ingrédients pour marquer. Par contre, je ne vois pas l’intérêt. Les campagnes sur la sécurité routière c’est pour mettre sa ceinture (exemple), là ? Aucune idée.

  4. @ Araen : le but est certainement de choqué un maximum de personne. Et aussi de prévenir les femmes qu’elles doivent faire confiance à personne car le chiffre parle de lui-même : 74 % des victimes connaissent leur agresseur ! C’est dingue, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici