Accueil Web 2.0 Twoolbox, des outils pour le nettoyage d’un compte Twitter

Twoolbox, des outils pour le nettoyage d’un compte Twitter

200
3

Tout comme votre voiture, un compte Twitter se doit d’être bien entretenu. Une petite révision de temps en temps ne lui fait pas de mal et c’est ce que propose Twoolbox. Cet outil automatique et gratuit vous permet de lancer des opérations de nettoyage simplement en vous connectant à votre compte Twittertwoolbox

Outils disponibles dans Twoolbox

Pour utiliser les outils disponibles sur cette page, vous devez vous connecter avec votre compte Twitter. Attention, c’est une étape irréversible et vous ne pouvez pas revenir en arrière.

  • Delete All Tweets : application qui vous permet de supprimer tous vos tweets en un instant. Vous pouvez ainsi nettoyer votre compte très facilement.
  • Delete Following : application qui vous permet de supprimer tous vos abonnements en un instant. Vous pouvez ainsi réaliser un mass unfollow très facilement.
  • Fav Cleaner : application qui vous permet de supprimer tous vos Favoris en un instant. Cela vous permet ainsi de garder votre compte clean.
  • RT Cleaner : application qui vous permet de supprimer tous vos Retweets en un instant. En effet, en plus de supprimer tous vos Retweets existants, vos prochains Retweets seront supprimés 10 minutes après leur publication. Cela vous permet ainsi de garder votre compte clean.

Twoolbox est un outil simple et en français. L’interface est agréable et chaque outil est différencié par une couleur différente.

Twoolbox est un service en ligne à consommer avec modération à mon avis !

Lien : twoolbox.com.

3 Commentaires

  1. Petite question bête mais pourquoi « une petite révision de temps en temps ne lui fait pas de mal » ?

    L’outil a l’air puissant et pratique, je ne dis pas, mais je ne comprends pas l’intérêt du nettoyage… Peut-être ne suis-je pas un twitto suffisamment addict/ancien pour ça ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici