Accueil Web 2.0 Quixey : recherche d’application pour iPhone, Android, Windows, Linux et Mac

Quixey : recherche d’application pour iPhone, Android, Windows, Linux et Mac

51
3

Actuellement, rechercher une application spécifique sur Internet peut vite devenir un vrai casse-tête. Étant donné la quantité énorme d’applications existantes ou de systèmes d’exploitation sur ​​le marché, nous ne savons plus où donner de la tête.

Et si je vous disais que désormais, vous avez besoin que d’un seul endroit pour dénicher tout ce que vous souhaitez, que me répondez-vous à ça ?
Allez, je vous fait pas durer plus longtemps, ça s’appelle Quixey et ça vous permet de rechercher des applications pour iPhone, Android, Windows, Linux ou Mac

quixey

Pour trouver des applications disponibles pour tout type de plateforme, je vous invite à tester Quixey, un moteur de recherche puissant et fonctionnel. Quixey parcourt l’ensemble du Web et peut fournir des résultats pour :

  • Des applications pour les systèmes d’exploitation (Windows, Linux, Mac)
  • Des applications pour les plateformes mobiles (Android, Blackberry, iPhone, Windows Mobile 7)
  • Des applications pour les tablettes (iPad)
  • Des applications Web
  • Des applications pour les navigateurs (Chrome, Firefox, Internet Explorer)

La recherche peut s’affiner grâce aux filtres : par type de plateforme, par prix (gratuit ou payant), et par description (un court résumé vous permet de voir les caractéristiques des applications).

Même si Quixey est entièrement en anglais, vous pouvez rechercher des solutions en français. Exemple, j’ai trouvé de nombreuses applications avec les termes de recherche « montage vidéo », « retouche photo » ou encore « course à pieds ».

Pour mieux comprendre le système, voici la vidéo de présentation :

Que pensez-vous de Quixey ? Connaissez-vous des services Web similaires ?

Lien : Quixey.com

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici