Accueil Web 2.0 QuietThyme, créer une bibliothèque virtuelle en ligne gratuite

QuietThyme, créer une bibliothèque virtuelle en ligne gratuite

185
0

Je sais pas pour vous, mais moi j’aime bien avoir une liste des livres que je lis. Si j’utilise pour ça une application iPhone, peut-être que je vais trouver dans QuietThyme la relève. Cette plateforme Web vous permet de garder vos ebooks (livres électroniques) dans le nuage. QuietThyme, ou comment créer une bibliothèque virtuelle en ligne gratuite

quietthyme-bibliotheque-virtuelle-en-ligne

L’idée derrière la création de QuietThyme n’est pas folle. Elle vous fournit un environnement simple où vous pouvez retrouver tous vos ebooks en ligne. Ainsi, les achats faits sur d’autres plates-formes (par exemple Amazon) seront facilement rangés en ligne.

QuietThyme s’adresse à un public de gros lecteurs qui aiment tenir leur bibliothèque cataloguée. En effet, le service en ligne propose une multitude de tris : données, ISBN, titre du livre, année de publication, genre, etc.

QuietThyme offre une expérience semblable à une bibliothèque virtuelle en ligne. Elle peut bien entendu être consultée à partir de n’importe quel endroit ou ordinateur. Pour ce qui est du compte gratuit, QuietThyme permet de stocker jusqu’à 100 livres électroniques. Largement assez pour commencer à tester ce service et pour vous faire une idée !

Connaissez-vous QuietThyme ? Classez-vous vos ebooks (livres électroniques) ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici