Accueil Web 2.0 Kuku, un nouvel outil pour poster sur divers réseaux sociaux simultanément

Kuku, un nouvel outil pour poster sur divers réseaux sociaux simultanément

67
1

Avoir une présence sociale sur Internet est obligatoire. Le problème c’est que ça prend beaucoup de temps. Vous n’avez sans doute pas la possibilité de vous accorder 2 heures par jour pour diffuser du contenu sur vos réseaux sociaux. Dans ces cas là, optez pour un outil automatique ! Kuku est un nouvel outil pour poster sur divers réseaux sociaux simultanément

kuku

Kuku, pour publier et planifier du contenu sur les réseaux sociaux

Kuku offre une belle alternative à Buffer et autres Hootsuite. En effet, Kuku peut être utilisé pour publier et planifier du contenu simultanément sur vos différents réseaux sociaux.

Actuellement disponible en mode bêta, Kuku propose de se connecter via Google+, Facebook, Twitter, LinkedIn, ou par mail. Une fois cette étape réalisée, vous pouvez vous connecter à d’autres réseaux sociaux comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous.

kuku-intrface

Outre la publication simultanée, vous pouvez planifier chaque contenu grâce à un calendrier simple. Vous avez la possibilité d’inclure du contenu multimédia et modérer ce qui est publié dans chaque réseau.

Le module de statistiques n’est pas encore prêt à l’heure d’écrire ces lignes. Ce sera une belle option qui vous permettra d’avoir des recommandations sur le meilleur moment pour publier sur vos réseaux sociaux.

Bien que Kuku ne propose pas encore de plan de tarification, les créateurs du site invitent les visiteurs à se connecter afin de profiter du service gratuit à vie.

Un gros avantage à noter : l’interface est entièrement en français ! Ce qui est assez rare pour ce genre d’outils.

Lien : kuku.io.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cette veille, cela semble identique au site Social-Dynamite http://www.social-dynamite.com/ mais dans ces deux cas …l’article semble être posté sur le site kuku ou Social Dynamite…..
    Une autre variante très intéressante que j’utilise depuis quelques mois ….venant en alternative de buffer et en partie d’hootsuite……à découvrir Sociallymap
    http://www.sociallymap.com/…ce site vous propose par exemple de relayer vos articles via un fil rss sur vos reseaux sociaux avec le timing de votre choix et une personnalisation tres pointue ….un produit tres simple d’utilisation meme si au premier abord semble complexe…et dans tous les cas un support très reactif….et là ce n’est qu’une petite partie des possibilités à découvrir Luc Journaliste Surligneur de Talents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici