Accueil Web 2.0 Joongel, 230 moteurs de recherche sur une page !

Joongel, 230 moteurs de recherche sur une page !

124
0

Lorsque nous surfons sur Internet, il n’est pas rare de divaguer sur un sujet complètement à l’opposer de celui que nous étions partis chercher pour l’heure. On se retrouve facilement sur des sites qu’on ne devait pas visiter et ainsi perdre la moitié de son temps. Joongel vous donne la possibilité d’effectuer vos recherches auprès des 10 sites les plus populaires parmi 23 catégories. Internet peut devenir une jungle pour certains, Joongel est là pour vous aider…

joongel
Joongel vous permet de définir ce que vous cherchez, comme des images, de la musique, des vidéos, des torrents et autres. Une fois la recherche effectuée, une barre de navigation restera implantée en haut de l’écran pour vous permettre de choisir un autre moteur de recherche ou pour changer de catégorie. Ce volet s’enlève par un simple clic une fois la recherche terminée.

volet-joongel
L’interface est très « Web 2.0 » et les boutons et icônes restent relativement large pour éviter toutes sortes d’erreurs de manipulation. La plupart des sites que propose Joongel sont connus, vous ne serez ainsi pas dépayser !

Dommage que tout ne soit pas paramétrable, comme la possibilité de ranger dans l’ordre qu’on souhaite les catégories ou pouvoir mettre le moteur de recherche qu’on souhaite.
A part ces quelques petits inconvénients, Joongel peut devenir votre prochaine page d’accueil.

Et vous, avez-vous déjà tester ce service ? En connaissez-vous d’autres ? Je vous invite à me l’indiquer dans les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici