Accueil Vie du blog Enfoirés de Blogueurs : 3ème édition !

Enfoirés de Blogueurs : 3ème édition !

52
12

Allez hop, on y retourne pour une 3ème année consécutive. Les Enfoirés de Blogueurs est une opération que je lance chaque année à la même période. Son but : aider les Restos du Cœur à récolter le maximum de dons possibles.
Preuve qu’en se mobilisant un peu ça fonctionne, l’année dernière les Enfoirés de Blogueurs a été la meilleure bannière Internet pour les dons des Restos du Coeur avec 2 260 € récoltés…

enfoires-blogueurs

Le principe

  • Vous Faites un Don directement sur le site des Restos du Cœur (suivez bien le lien de tracking qui est sur Faites un Don, il permet de donner la somme exact des dons récoltés à la fin de l’opération).
  • Vous me transférez votre mail de confirmation de don à cedric.serret@gmail.com ou autourduweb@gmail.com
  • Vous ajoutez une description de votre site ou blog avec les liens vers vos réseaux sociaux (page Facebook, comte Twitter, etc.)
  • Et c’est tout !

De mon côté, j’ajoute 2 liens sur le site Enfoirés de Blogueurs et un lien récapitulatif sur Autour du Web.

L’opération vous prend 2 minutes montre en main. Vous pouvez faire le don que vous souhaitez. Le principal est de participer. Je ne juge personne sur son montant. Pour moi, tout ceux qui participent à l’opération sont égaux, qu’ils aient donné 10 ou 100 €.

Faites tourner l’opération

La communauté des blogueurs est grande. Je compte donc sur chacun d’entre vous pour faire tourner cette opération. Twitter, Facebook, article de blog, n’hésitez pas à vous manifester !

Si vous y mettez du votre, nous pouvons faire exploser le compteur de dons !

Pensez à mettre le lien de tracking https://dons.restosducoeur.org/?c=B2804. Ce lien a été créé spécialement pour les Enfoirés de Blogueurs 😉

P.S : vous pouvez aussi télécharger les bannières et logos

12 Commentaires

  1. Salut. ENcore une fois une belle initiative !
    Je crois qu’il manque ton adresse mail dans l’article pour te transférer notre mail de don :/ je vais essayer de retrouver celui de l’an dernier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici