Accueil ActuWeb Comment améliorer votre présence sociale en 30 minutes par jour

Comment améliorer votre présence sociale en 30 minutes par jour

49
13

Les réseaux sociaux vous prennent une grande partie de votre temps dans une journée. Si vous cherchez à perfectionner votre présence sociale, alors vous savez qu’il faut consacrer des minutes, voire des heures. Pourtant, en organisant convenablement votre journée, vous pourriez certainement y passer que quelques minutes. L’infographie ci-dessous présente justement quelques astuces pour améliorer votre présence sociale en 30 minutes par jour

30-minutes-presence-sociale

Reprenons :

  • 10 minutes sur Twitter
  • 6 minutes sur Facebook
  • 6 minutes sur LinkedIn
  • 4 minutes sur Pinterest
  • 2 minutes sur Google+
  • 2 minutes sur Instagram

30 minutes, le compte est bon !

Vous pouvez pourquoi pas utiliser l’un de ces 5 minuteurs de Geek en ligne pour chronométrer votre présence sociale 😉

Source : Pardot.

13 Commentaires

  1. C’est gentil, sauf que le titre de l’article aurait pu être:
    Comment mieux exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux en 30 minutes par jour.
    On ne le dira jamais assez, derrière cette gratuité des réseaux sociaux, se cache une monnaie d’échange pour la publicité. Nos vies privées sont analysée, suivies traquées et conservées a vie sur des serveurs situés aux États Unis. pire encore nos données sont même exploitées par la NSA, il suffit de lire les différents articles sur PRISM.
    30 Minutes par jour, le FBI et la NSA n’en demandaient pas autant, ils doivent se frotter les mains a la lecture de cet article!

  2. euh Cédric c ‘est moi qui tu appelles de parano, je pense que tu es assez bien placé pour savoir que non seulement ce que je dis est vrai mais surtout que l’ampleur de la surveillance et encore pire que ce que l’on imagine!

    • La surveillance est là, c’est indéniable, mais faut pas non plus tomber dans la parano: je ne pense pas que les états-unis ont les moyens de ficher et surveiller tout le monde… ils doivent surement faire de la collecte d’infos concernant les terroristes et les chefs d’entreprise: sécurité et pognon.
      Le reste de la population, ils doivent s’en foutre, que feront-ils avec ces infos? Apart le contrôle fiscale, je ne vois pas… chantage? lol

      Contrairement aux sociétés comme Google et Facebook, qui eux fichent et collectent afin de gagner plus d’argent en t’envahissant de pub partout ou tu vas…

      Et pour en revenir sur le sujet de l’article, ce que l’infographie ne dit pas c’est que plus vous aurez de présence sur les réseaux sociaux, plus vous y passerez du temps, donc finalement, c’est plus que 30min! xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici