Accueil iPhone / iPad 3 applications pour retoucher vos photos sur l’iPad

3 applications pour retoucher vos photos sur l’iPad

139
1

L’iPad est un formidable outil. Décriée lors de sa sortie, la tablette d’Apple a su s’imposer auprès de nombreux utilisateurs et a certainement été The cadeau au pied du sapin cette année.

Outre le fait de surfer, consulter vos e-mails ou lire des bouquins sur cette tablette, vous pouvez aussi effectuer des retouches de photos.

Voici 3 applications pour retoucher vos photos sur l’iPad

applications-iphone

1. ArtStudio pour iPad (3,99 €)

ArtStudio est une application professionnelle de dessin, de peinture et de modification des photos. Parmi les nombreuses fonctionnalités que vous trouverez sur ArtStudio, il est possible d’appliquer de nombreux filtres comme sépia, Noir et Blanc, changer les couleurs de l’image, faire une zoom, etc. Vous aurez aussi l’occasion d’apprendre à dessiner avec 17 leçons.

artstudio

2. Photogene pour iPad (2,99€)

Cette application, très intuitive et facile à utiliser, offre un ensemble complet de services professionnels pour l’édition de photo. Vous pouvez intensifier les couleurs, corriger les yeux rouges, envoyer directement vos photos sur Facebook, Twitter, Flickr ou sur un FTP.

Photogene

3. PhotoPad (Gratuit)

PhotoPad a été spécialement conçue pour l’iPad. Elle vous permet, entre autres, de recadrer une image, de la faire pivoter, de changer les couleurs, le contraste et la saturation.
Bien que gratuite, cette application offre des mises à jour fréquentes.

PhotoPad

Quelles sont les applications que vous utilisez pour vos retouches photos ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici