Accueil Design Twitpaper, comment changez le design de Twitter

Twitpaper, comment changez le design de Twitter

202
3

Twitter a beau être le service de micro-blogging le plus utilisé du moment, il n’empêche qu’au niveau design, il lui reste un sacré bout de chemin à parcourir pour être à la hauteur de certain. Heureusement pour nous, il est possible de mettre un peu plus de gaité au thème d’origine avec des sites spécialisés. Twitpaper fait parti de cela puisqu’il vous permet de télécharger gratuitement des backgrounds / fonds d’écran et de les installer sur Twitter

twitpaper

Je sais pas vous, mais moi la première chose qui m’a choqué en découvrant Twitter pour la première fois est son design : austhère ! Il a beau être un parfait compagnon de route pour les blogueurs, il n’empêche qu’il pourrait faire un plus gros effort coté design. Twitpaper va palier ce problème en vous proposant différents backgrounds.

Comment changer de thème sur Twitter

Connectez-vous sur le site Twitpaper et choisissez parmi les 200 backgrounds proposés. Pour vous aider à en trouver des spécifiques, une barre de recherche ainsi qu’un classement par catégorie vous assiste. Voici une petite sélection :

twitpaper-1

twitpaper-2

twitpaper-3

Pour les débutants, un tutoriel est aussi présent pour vous guider pas à pas dans cette démarche.

Pour conclure, Twitpaper est un site relativement complet pour quiconque recherche un moyen d’apporter sa « touch » au design de Twitter !

Aimez-vous ce service ? Avez-vous changé votre design Twitter ? Donnez votre avis via les commentaires !

Via Go2Web2.0

3 Commentaires

  1. Ah cool comme service, vu le peu de choix que propose Twitter par défaut. Y’en a qui sont sacrément sympa. Mais bon, ça m’empêchera pas de garder mon bon vieux fond de fanboy.

  2. @ PoKK : c’est vrai que c’est cool comme service. En fait, il en existe plein comme celui-ci… Faudrait que je les regroupe tous dans un article…. Encore faut-il avoir le temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici