Accueil Web 2.0 Social Hunt, recevez des alertes mail de vos comptes Twitter préférés

Social Hunt, recevez des alertes mail de vos comptes Twitter préférés

388
0

Un des problèmes que nous rencontrons sur Twitter est le taux énorme de mise à jour de contenu. Lorsque vous suivez plusieurs dizaines (voire centaines) d’abonnés, c’est pratiquement impossible de tout lire ! Dans ces cas là, un tri s’impose. C’est ce que propose Social Hunt, un service en ligne qui permet de recevoir des alertes mail de vos comptes Twitter préféréssocial-hunt

Si Twitter n’est pas une priorité pour vous mais que certains abonnements ont tout de même leur importance, alors Social Hunt va vous être utile. Après vous être connecté par le biais de votre compte Twitter, vous paramétrez les comptes à “espionner”.

Vous indiquez les profils en les trouvant dans la barre de recherche. Entrez le nom du compte ou un prénom afin d’avoir des résultats. Une fois cela fait, l’application vous envoie des notifications par mails selon 3 fréquences :

  • 1 fois par jour
  • 1 fois toutes les 3 heures
  • Immédiatement

social-hunt-mail-twitter

Vous pouvez bien entendu paramétrer chaque compte avec la fréquence de votre choix. Bizarrement, cette option n’est pas proposée au sein même de Twitter (même si les listes s’en rapprochent un peu) !

Social Hunt est une application agréable à paramétrer et vraiment utile pour celles et ceux qui ne peuvent pas prendre le temps de tout lire sur Twitter.

A noter que Social Hunt va lancer un outil similaire pour recevoir toutes les nouvelles publications sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

Lien : socialhuntapp.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici