Accueil iPhone / iPad 10 sites pour trouver des fonds d’écran pour votre iPhone, iPod Touch...

10 sites pour trouver des fonds d’écran pour votre iPhone, iPod Touch et iPad

486
3

L’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad ont cette particularité d’être entièrement personnalisables. Et si vous cherchez des petits trucs, alors voici 10 sites pour trouver des fonds d’écran pour ces produits de la marque Apple.
Avant de commencer, il est bon de rappeler que l’iPhone et l’iPod Touch ont une résolution de 320 x 480 pixels, l’iPhone 4 de 640 x 960 pixels et l’iPad de 1 024 x 1 024 pixels…

ipad iphone

1. Poolga

Un site superbement réalisé qui propose de magnifiques fonds d’écran pour l’iPhone, l’iPod et l’iPad.

poolga

2. iDesign iPhone

Spécialisé dans les fonds d’écran pour iPhone et iPod Touch, iDesign iPhone se divise en plus de 40 catégories. 3D, animaux, jeux, célébrités ou encore voitures, habillez votre appareil comme bon vous semble !

idesign iphone

3. Sciphone

Sciphone propose une version optimisée du site pour les mobiles. L’avantage ? Télécharger directement un fond d’écran depuis votre mobile !

sciphone

4. Interfacelift

Interfacelift est très connu aux Etats-Unis. Ce site propose une immense source de fonds d’écran dans toutes les dimensions possibles et inimaginables !

interfacelift

5. deviantART

Comment présenter une liste de fonds d’écran sans nommer devianART ? Impossible ! Une petite recherche rapide et hop, des milliers de fonds d’écran à la pelle !

devianART

6. Flickr

Même chose que pour devianART, Flickr est incontournable pour les fonds d’écran. Surtout qu’ici, c’est un groupe de plus de 6 000 membres qui partagent leur amour pour l’iPhone. A l’heure où j’écris ces lignes, il y a 22 810 fonds d’écran !

flickr

7. AlliPhoneWallpapers

Le nom du site annonce la couleur : tous les fonds d’écran d’iPhone ! Les fonds d’écran sont proposés pour les dimensions 320 x 480 et 640 x 960 et sont classés dans plus de 20 catégories.

alliphonewallpapers

8. DailyWallpaper

Bon ok, le site ne ressemble à rien depuis un navigateur Internet… Et c’est tout à fait normal puisque DailyWallpaper propose un site optimisé pour l’iPhone. Choisissez votre catégorie et téléchargez gratuitement votre fond d’écran.

dailywallpaper

9. iPad Walls

iPad Walls fait parti des meilleures sources de fonds d’écran pour iPad. Régulièrement mis à jour, vous pouvez voir sur le côté gauche un compte à rebours qui vous indiquera l’heure des prochains fonds d’écran.

ipad walls

10. Top iPhone Walls

Crée par la même équipe que le site iPad Walls, Top iPhone Walls propose quant à lui des fonds d’écran dédié à l’iPhone. Ce site a aussi le compteur des prochaines mises à jour.

top iphone walls

Et vous, où allez-vous cherchez vos fonds d’écran pour votre iPhone, iPod Touch et iPad ?

Source : MakeUseOf pour les ¾ des sites 😉

3 Commentaires

  1. Interfacelift est déjà bien vieux mais il est juste excellent, je le fréquente depuis presque la première heure.
    Néanmoins, il y a une app bien pratique pour trouver ses fond sur ipad. Depuis je l’utilise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici