Accueil ActuWeb Gmail augmente sa capacité à 10 Go

Gmail augmente sa capacité à 10 Go

469
6

Sans doute est-ce l’effet Google Drive qui pousse les gens de Google a offrir de l’espace en plus sur son célèbre service de messagerie Gmail. En effet, après l’annonce de leur nouveau service de stockage en ligne – qui vient d’ébranler le Web – Google profite de tout ce battage pour augmenter la capacité de Gmail à 10 Go

nouveau-gmail

Le service de messagerie intuitif et utile de Google a toujours su se démarquer de la concurrence. À sa création en 2004, la capacité de stockage était de 1 Go. S’en est suivie une augmentation régulière pour l’amener, il y a encore quelques heures, à 7,5 Go.

Gmail propose un service simple et efficace qui sur lequel on dénombrait en janvier 2011 350 millions d’internautes (Source : Wikipédia).

D’après le Blog Gmail, toutes les modifications devraient arriver dans les 24 heures.

Si vous êtes le genre de personne à laisser déborder votre boîte mail, cette annonce va vous ravir… N’est-ce pas ?

6 Commentaires

  1. Je trouve que c’est un peu idiot. Gmail n’est pas un service de stockage, pourtant il offre 10Go. Google drive est un service de stockage, il offre 5 Go.

    Enfin, si Google fait ça, c’est que ça doit être une bonne stratégie… 🙂

  2. Bonjour Eric,
    Cette augmentation de capacité de stockage est arrivée au bon moment pour moi. J’approchais de la capacité maximale. Pour ma part j’aimerai avoir sur ma boite gmail le poids de chaque mail pour pouvoir facilement refaire de la place en éliminant les mails les plus lourds quitte à les stocker ailleurs.
    Y a t’il une solution pour classer les mails selon le poids (dans gmail)?
    Cordialement
    Maxime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici