Rappelez-vous, nous sommes au mois de février et les résultats tombent : le site le plus visité après Google est Facebook. Yahoo! laisse sa place au réseau social le plus convoité du moment passant ainsi sur la troisième marche du podium. Aujourd’hui, nous y sommes, Facebook dépasse enfin Google…
Les chiffres sont on ne peut plus clair et nous viennent tout droit du site Hitwise qui nous démontre ce qui vient de se passer entre le 6 et 13 mars : Facebook est devenu le « maitre du monde ».
Google avait 7,03% de tout le trafic américain, Facebook avait 7,07%. Entre mars 2009 et mars 2010, le réseau social a augmenté de 185%, atteignant presque le double de son trafic, Google n’a augmenté que de 9%.
Est-ce la fin d’une belle époque pour Google ?
Et vous, passez-vous plus de fois sur Google ou Facebook ?
Source : ALT1040
Le truc c’est qu’il a une génération d’internaute qui ne connaissent que ça et qui ce connecte au net que pour ça, donc au bout d’un moment…
Après chacun vois midi à sa porte, perso Google m’est bien plus utile que Facebook.
Le trafic c’est bien, la monétisation c’est mieux. ^^
Ouais, pareil que Sugi…
Pas sûr que j’arrive à trouver le PIB de la Nouvelle Zélande en 1980 sur Facebook. (Bon ok sur google peut-être que je ne le trouverai pas non plus mais j’ai déjà plus de chances 🙂 )
L’audience est certes une donnée intéressante mais quelle est sa vrai valeur ??? a l’instar de facebook Google a su monétiser son audience
Bon progrès. Mais Facebook ne peut pas rivaliser avec Google.