Accueil Web 2.0 Backlink gratuit #11 : suffit de demander !

Backlink gratuit #11 : suffit de demander !

241
7

Dernièrement, j’ai lancé une nouvelle catégorie sur Autour du Web avec l’article Backlink gratuit. Je ne reviendrais pas là dessus, le titre est assez explicite comme ça. Alors sans plus attendre, voici ceux qui me l’ont demandé. Chose promise, chose due…

links

Logeekiel

Logeekiel est un blog sur l’actualité informatique, vue par un passionné de software. Retrouvez chaque jour des logiciels gratuits, des wallpapers, des vidéos…

Log33kiel

Le Blogger

Le Blogger est entièrement dédié aux utilisateurs de la plateforme Blogger. Vous y trouverez des astuces, des tutoriels et des widgets pour tirer le meilleur des blogs Blogspot.

Leblogger

Cac69

Cac69 est un blog qui traite de l’actualité politique et sociale mais d’un point de vue satirique…

Cac69

eweeb

eweeb est un espace-Web libre et gratuit permettant à tout un chacun de s’inscrire pour publier.Il peut être utilisé comme un Digg-like, un blog, une tribune libre, un site de bookmarking ou un annuaire. Il est en quelque sorte un site caméléon.

eweeb

Un Geek à la Maison

Un Geek à la Maison est un blog BD animé par Isa, une illustratrice et graphiste. Elle nous partage son quotidien au travers de ses magnifiques croquis !

un-geek-maison-promo.jpg

Si vous souhaitez voir votre blog dans un prochain « Backlink gratuit », vous savez ce qu’il vous reste à faire, me suivre sur Twitter !

Pour ceux et celles qui ont vu leur blog sélectionné, si la description ne vous convient pas, veuillez m’en faire part dans les commentaires, je m’empresserais de rectifier le tir…

7 Commentaires

  1. Excellent concept !
    C’est une super initiative, et pour nous lecteur ça nous permet en plus de découvrir un peu mieux et un peu plus le web !

  2. J’aime beaucoup Un Geek à la Maison !
    C’est vraiment très différent ! Ça change énormément des autres blogs et c’est un plaisir de lire !
    Disons que c’est plus court ! muhahaha !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici