Accueil Web 2.0 3 outils pour créer des mosaïques de vos amis Twitter

3 outils pour créer des mosaïques de vos amis Twitter

406
0

Twitter offre quelques petites personnalisations pour un compte Twitter, à commencer par les fonds d’écran. Toutefois, le catalogue est un peu maigre avec seulement une petite vingtaine d’image. Si vous souhaitez personnaliser votre compte et faire honneur à vos abonnés, vous pouvez pourquoi pas créer des mosaïques

1. MyFriendsMosaic

MyFriendsMosaic est un outil simple qui permet de créer des mosaïques avec des photos de profil de vos amis Twitter. Pour créer la mosaïque, il suffit d’entrer votre nom d’utilisateur Twitter ou le compte d’un ami. Quelques secondes plus tard, de nombreux choix vous seront possibles comme : un fond d’écran, un mug, un tee-shirt, un tapis de souris ou un sac !

friends mosaic

2. Twitter Mosaic

Twitter Mosaic demande simplement le nom d’utilisateur pour créer une mosaïque de vos amis ou de vos abonnés. Comme le service du dessus, Twitter Mosaic offre la possibilité de créer différents objets comme : un mug, un tee-shirt, une coque iPhone4 et autres.

twitter mosaic

3. Twilk

A la différence des deux premiers, Twilk demande une connexion au compte (nom d’utilisateur et mot de passe). Perso, j’aime pas trop laisser ce genre de renseignements sur des services similaires. Toutefois, Twilk propose de créer votre mosaïque depuis vos abonnés, vos abonnements ou les deux en même temps. Différents réglages comme les couleurs ou la taille des avatars sont paramétrables.

twilk

Et vous chers lecteurs, connaissez-vous des services similaires ? Utilisez-vous ce genre d’option ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici