Accueil Web 2.0 2048px, télécharger des fonds d’écran Retina pour le Nouvel iPad

2048px, télécharger des fonds d’écran Retina pour le Nouvel iPad

229
3

Vous l’avez vu récemment sur Autour du Web, Apple pèse lourd. Des chiffres et des statistiques hallucinants qui permettent à Apple de devenir l’une des sociétés les plus influentes du monde. Preuve avec le Nouvel iPad qui s’est vendu à 3 millions d’exemplaires dans les 72 premières heures !
En parlant du Nouvel iPad, il faut savoir que celui-ci propose à ses utilisateurs un écran Retina d’une résolution de 2048 x 2048 pixels.
Si vous cherchez à le personnaliser, voici 2048px, un site pour télécharger des fonds d’écran Retina pour le Nouvel iPad

2048px

2048px est un site propre avec un superbe design. 12 fonds d’écran en page d’accueil et une navigation par page. Une fois votre fond d’écran sélectionné, vous pouvez le télécharger ou le partager par mail, Twitter, Facebook et Pinterest.

Notez que 2048px est encore tout bébé et qu’il faudra attendre quelques semaines (mois ?) avant de le voir s’étoffer un peu. Vous pouvez d’ailleurs proposer vos fonds d’écran via le menu “Submissions”.

Lien : 2048px.

Source : NirmalTV.

3 Commentaires

  1. En fait les fonds d’écrans sans signature ça me semble normal, dans le sens où :
    99.9% des gens s’en moquent, faut être réaliste
    Mais surtout, surtout, cela gêne sur un ipad, pour peu que la signature soit un peu trop “grosse”, ça gache tout.
    Après, si la signature serait propre et pas trop “grosse”, je pense que ça dérangerait pas effectivement.. malheureusement, c’est pas toujours le cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici