Quelles marques ont le plus d’adeptes sur le réseau de micro-blogging Twitter ? La marque qui termine premier de ce classement n’est autre qu’un réseau social : YouTube ! Le service de partage de vidéos compte près de 49 millions de followers ! Le reste du classement (disponible en image et à la fin de l’article) se compose de réseaux sociaux et de médias en général. Voici les 20 marques les plus populaires sur Twitter…
- YouTube (@YouTube : 48 647 925 followers)
- Instagram (@instagram : 37 367 736)
- Twitter (@twitter : 35 040 450)
- CNN Breaking News (@cnnbrk : 23 707 863)
- ESPN (@espn : 15 926 796)
- CNN (@cnn : 15 780 733)
- The New York Times (@nytimes : 15 162 062)
- Real Madrid (@realmadrid : 14 675 502)
- Twitter Espagnol (@twitter_es : 14 104 839)
- FC Barcelone (@FCBarcelona : 14 050 670)
- SportsCenter (@SportsCenter : 14 001 471)
- Facebook (@Facebook : 13 907 319)
- BBC Breaking News (@BBCBreaking : 13 398 855)
- NBA (@NBA : 12 904 673)
- Vine (@vineapp : 12 757 190)
- UberSocial (@UberSoc : 12 115 647)
- MTV (@MTV : 11 920 186)
- Samsung Mobile (@SamsungMobile : 10 510 448)
- A Googler (@google : 10 048 032)
- Astrologie Indonésien (@TweetRAMALAN : 9 754 593)
Source : SocialTimes.
On voit bien qu’Internet devient omniprésent dans nos pensées, Lego, McDo ou PlayStation des marques phares ne sont même pas présent dans ce classement