Accueil Web 2.0 Summify : pour garder le meilleur de Twitter, Facebook et Google Reader

Summify : pour garder le meilleur de Twitter, Facebook et Google Reader

36
2

Les réseaux sociaux ont vraiment été une étape importante sur Internet. Certaines sources sont devenus incontournables pour la plupart des blogueurs (et même journalistes) mais s’avèrent toutefois trop nombreuses. Le triage manuel prendrait une journée complète mais vous plomberez votre productivité !
Pour gérer automatiquement vos comptes, voici un nouveau petit venu : Summify, qui garde le meilleur de Twitter, Facebook et Google Reader

summify

Summify est un outil que je teste depuis quelques semaines et dont j’en suis pour le moment très ravi. Je ne passe pas beaucoup de temps sur Twitter ou Facebook, c’est pourquoi il me fallait un service qui me condense le meilleur.
L’interface est claire et soignée.

Une fois votre compte créé, vous pouvez ajouter votre compte Twitter, Facebook et Google Reader. Summify fait un savant mélange pour en sortir un condensé d’adresses incontournables. Les options vous permettent d’être averties à des heures précises, selon un nombre d’histoires, ou périodiquement. Pendant vos lectures, vous pouvez partager des liens directement sur vos réseaux sociaux depuis l’interface de Summify.

Pour rendre le service indispensable, il manque toutefois quelques options. Une application pour smartphone (je pense notamment à l’iPhone) ou un client de bureau n’aurait pas été de trop.
Bref, vous voyez que Summify est encore très jeune et qu’il ne demande qu’à murir… Comme une bonne bouteille de vin quoi !

Avez-vous testé ce service Internet ? Qu’en pensez-vous ?

Lien : Summify

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici