Accueil Web 2.0 Envoyer des gros fichiers par Internet : 5 sites gratuits et sans...

Envoyer des gros fichiers par Internet : 5 sites gratuits et sans inscription

40
5

Les services en ligne de transfert de fichiers sont nécessaires lorsque vous atteignez la limite de votre messagerie électronique. Des subterfuges existent via Internet. Vous cherchez à savoir comment envoyer des gros fichiers par Internet ? Voici 5 sites gratuits et sans inscription

ado-internet

1. JustBeamIt

JustBeamIt permet de transférer des fichiers directement à une autre personne sans se connecter. Cliquez sur le parachute sur la page principale pour rechercher un fichier (vous pouvez aussi faire un glisser – déposer). Lorsque le fichier est chargé, cliquez sur “Create link”. Gardez la fenêtre ouverte et ensuite partagez le lien. L’autre personne doit seulement cliquer sur l’icône de téléchargement pour obtenir le fichier. JustBeamIt sert uniquement de passerelle. C’est une sorte de client P2P en ligne.

justbeamit

2. Jetbytes

Jetbytes est super rapide à utiliser. C’est un outil de partage qui vous permet d’envoyer directement des fichiers en ligne de façon sûre et rapide. Aucune inscription requise et aucune installation n’est nécessaire puisque tout se passe en ligne. Cliquez “Choisissez un fichier” puis partagez le lien de téléchargement.

jetbytes

3. PipeBytes

PipeBytes a un peu une interface archaïque ! On se croirait sur des vieux sites des années 2000, mais il fait ce qu’on lui demande : envoyer des gros fichiers par Internet ! PipeBytes propose l’envoi de fichier de navigateur à navigateur sans aucune limites de taille. Musique, films, vous pouvez tout transférer !

pipebytes

4. FilesToFriends

FilesToFriends ressemble à s’y méprendre à WeTransfer (que je n’ai pas voulu citer car il est très connu). La version gratuite permet de transférer jusqu’à 1 Go de fichiers sans vous inscrire. Au lieu de partager une URL, entrez votre e-mail et ceux de vos contacts. Vous pouvez également inclure un message pour les destinataires.

fliestofriends

5. Ge.tt

Certainement le plus beau site de cette collection. Ge.tt est un service Web à l’interface soignée qui propose de stocker des fichiers jusqu’à 250 Mo de taille pendant 30 jours. Le glisser-déposer est présent ainsi que des extensions et applications pour Gmail, Outlook, Twitter et iOS.

gett

Quel site utilisez-vous pour envoyer des gros fichiers par Internet ?

5 Commentaires

  1. La dernière fois il y avait un problème sur les commentaire et leurs approbation il s’affichai un message d’erreur 404 NOT FOUND, j’espère que c’est réglé
    je vais justement tester maintenant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici