Accueil Web 2.0 #NewTwitter : comment personnaliser son fond

#NewTwitter : comment personnaliser son fond

87
2

Ce n’est un secret pour personne, Twitter a changé de look le mois dernier. Cette refonte totale est un changement radical et si vous aviez un fond personnalisé, vous avez certainement remarqué que désormais il se retrouve caché derrière les deux colonnes principales qui sont devenues énormes !
Afin de remédier à ce problème, je vous ai dégoté un service aux p’tits ognons : Themeleon. Cette application web vous permet de personnaliser gratuitement et en quelques minutes votre fond du nouveau Twitter

themeleon

Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger sur le site Themeleon. Aucune inscription n’est requise, il vous suffit simplement de vous connecter à Twitter. Par la suite, vous pouvez sélectionner l’image de fond et les couleurs de mise en page.

Plus d’un million de modèles et de nombreux thèmes sont disponibles. Vous pouvez également importer une image GIF, JPG ou PNG de moins de 800 kb. Outre l’image de fond, vous pouvez également choisir les couleurs de la barre latérale, des liens, du texte, et ainsi de suite.

Cliquez sur « Save profil » et voilà… Travail accompli !

Pour voir ce que ça donne, il ne vous reste plus qu’à ajouter mon Twitter : CedricADW (allez, hopopop… On clique sur « Suivre » et plus vite que ça !!!)

Comment trouvez-vous ce site ? Avez-vous personnalisé votre nouveau Twitter ?

Lien : Themeleon

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici