Accueil Tweets insolites Les Tweets insolites #27

Les Tweets insolites #27

256
6

Sur Twitter, on peut trouver de sacrés zigotos ! Certains diffusent de l’info à longueur de journée, d’autres se lâchent et en profitent pour y raconter pas mal de conneries ! Au milieu de tout ça, j’essaie de faire un tri et de vous dégoter quelques-uns des Tweets les plus rigolos.
Alors pour se détendre un peu, voici 10 Tweets insolites. Accrochez votre ceinture…

tweets-insolites

  1. @LANDEYves : Jeanne d’Arc, réputée pucelle, tomba pourtant en sainte. Preuve qu’en ayant le feu au cul, une femme au foyer finit souvent en cloques.
  2. @tuptudup : Je suis une boule de geisha je cherche mon âme sœur, please RT
  3. @captainweb : Je viens de capter qu’il suffit de changer le “o” en “e” pour que “La Poste” devienne “La Peste”. Ca ne peut être un hasard.
  4. @Aurlam : La dernière fois que j’ai vu un tremblement de terre suivi d’un tsunami, suivi d’une explosion nucléaire, c’était dans Sim City
  5. @PFCanault : Le plus gros mensonge n’est pas ”Je vais bien”. Le plus gros mensonge c’est: ”J’ai lu et j’accepte les Conditions d’utilisation”.
  6. @HeyItsClemence_ : La plupart de nos parents nous disent “ne parle pas avec des gens que tu ne connais pas” cela n’empêche qu’on est quand même sur twitter …
  7. @VoxLib : La vente de voitures a encore chuté cette année… Saloperies de pirates qui téléchargent des voitures sur Internet.
  8. @neurinome : Un RT vaut mieux que deux tu l’auras.
  9. @MatthieuFerry : on dit “sous” IE mais “sur” Firefox ^^
  10. @Noutcho : Faites l’amour, pas la guerre… Ou bien faites les deux : mariez-vous.

Et n’oubliez pas, si vous êtes le rigolo de Twitter, ajoutez mon compte CedricADW et vous passerez certainement dans un futur Tweets insolites !

6 Commentaires

  1. Sympa, je viens de découvrir ton concept… J’en ai lu des plus fous quand même mais au moins ça permet de tourner et de pas tjs les memes en top tweet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici