Accueil Tweets insolites Les Tweets insolites #12

Les Tweets insolites #12

252
11

Hmmmm Twitter… Service de microblogging à la mode où on trouve de tout. De l’info toute fraiche, des conseils, des astuces ou simplement un lieu de partage, il n’en demeure pas moins un service de détente.
Et justement, au milieu de ma Timeline coule un certains nombre de conneries que je garde bien en réserve. Lorsque le compte est bon, je vous déballe 10 Tweets insolites…

  1. @LaFermeDuWeb : En 2030, je me fais graver un disque dur organique dans le cerveau avec wikipedia intégré et je m’inscrit à qui veut gagner des millions.
  2. @wolforg : Rumeur : Les camemberts “Le Petit” et “Président” fusionneraient pour former “Le Petit Président”. L’Elysée est moyennement pour…
  3. @_Sweb: Si le virus H1N1 (cochons) se combine au H5N1 (canards) ça fait H6N2 (co-nards). Risque de pandémie maximum
  4. @olivierl: “Un vrai geek, c’est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.”
  5. @stephgillet : Je prends une pause en mangeant une pomme, on me dit : “Tiens un Apple addict”. Je n’ai pas rigolé, dsl…
  6. @Kerweb : #blagualacon C’est un huit qui rencontre un zéro et qui lui dit: “Tiens, t’as perdu ta ceinture !”
  7. @dsampaolo : J’adore mater la télé et commenter sur Twitter. T’as l’impression d’avoir 70 potes dans ton salon (imagine la gueule du stock de bières)
  8. @Araen : Merde, je viens de me rendre compte que toutes les voyelles sont sur la même ligne sur le clavier…
  9. @geoffreydorne : “Gmail + Gtalk + Gbuzz = Google Wave !” Ou comment Google a réussi à nous faire passer en douce son Google Wave !
  10. @xhark :#detente “Il n’a pas inventé la poudre, mais vu sa tête il n’était pas loin quand ça a explosé.”

Vous êtes le rigolo de Twitter ? Le clown qu’on ne peut rater ? Ajoutez-moi et vous passerez certainement dans un futur Tweets insolites !

11 Commentaires

  1. Quand je vois les vdm-like ou bashfr, ça peut donner quelques idées on va dire.

    Il faut rajouter quelques outils ou possibilité associées à Twitter, et ça peut donner quelque chose de sympa (ou pas bien entendu).

    • @Keeg : il existe déjà un service qui répertorie les conneries sur Twitter (le nom me revient plus). Il avait justement ouvert ses portes bien après que j’ai crée cette catégorie. Je me suis toujours demandé si l’idée venait justement pas de mes Tweets insolites !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici