Les Tweets insolites #46

tweets-insolites

Sur Twitter, on peut trouver de sacrés zigotos ! Certains diffusent de l’info à longueur de journée, d’autres se lâchent et en profitent pour y raconter pas mal de conneries ! Au milieu de tout ça, j’essaie de faire un tri et de vous dégoter quelques-uns des Tweets les plus rigolos.
Alors pour se détendre un peu, voici 10 Tweets insolites. Accrochez votre ceinture…

Et n’oubliez pas, si vous êtes le rigolo de Twitter, ajoutez mon compte CedricADW et vous passerez certainement dans un futur Tweets insolites !

9 Replies to “Les Tweets insolites #46

  1. Bonjour,

    Excellente initiative. Personnellement, j’ai beaucoup aimé le tweet de Gaëlle :
    Certains tweets sont lancés comme des bouteilles à la mer, qui ne rencontreront jamais leur destinataire”… et le tweet concernant d’Armstrong est énorme !!!

  2. Ahaha!
    J’ai bien ri pour le tweet sur Amstrong et sur celui d’Erika:
    “Y avait un autostoppeur sur le bord de la route. Je me suis arrêtée et je lui ai dit: “t’as rien d’autre à faire que de liker les voitures?””

  3. J’adore Twitter pour ça ! C’est une vraie mine d’or de blagues géniales ! J’ai complètement délaissé facebook depuis que j’y suis… et surtout depuis que j’ai réellement compris son fonctionnement (parce qu’il y a tout de même un temps d’adaptation…)

  4. Hello,

    Moi je suis plutôt fan de celui de Janot 🙂

    Mais mon préféré qui ne figure pas dans cette liste reste “Bon alors c’est Fillon ou Copé ? Moi je propose un mix des deux : “Couillon”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *