Accueil Web 2.0 ZeoSpace, 10 Go de stockage gratuit pour partager de gros fichiers

ZeoSpace, 10 Go de stockage gratuit pour partager de gros fichiers

26
0

Les services de stockage en ligne sont de plus en plus nombreux. Il en sort chaque semaine… et il en ferme autant ! ZeoSpace est un nouveau service que nous pouvons utiliser pour partager des fichiers volumineux ou pour stocker des fichiers dans le nuage. Il est similaire à Dropbox, Google Drive, Box, etc…

zeospace

ZeoSpace propose deux solutions. Soit vous envoyez un fichier sans inscription, et dans ces cas là vous êtes limité à 200 Mo et à 7 jours de stockage, soit vous optez pour l’inscription gratuite et vous obtenez 10 Go de stockage. Dans ces cas là, une simple adresse mail et un mot de passe suffisent pour utiliser ZeoSpace.

Mais avant d’obtenir 10 Go, cinq étapes sont à établir. En effet, ZeoSpace est livré d’origine avec 1 Go. Pour pousser le compteur à son maximum, vous devez :

  1. Installer l’application (disponible sur Windows et Mac)
  2. Partager une capture d’écran
  3. Partager un fichier
  4. Sauvegarder un fichier
  5. Envoyer une photo depuis votre navigateur

zeospace-etapes-10-go

ZeoSpace propose les mêmes options que d’autres services de stockage : renommer, créer un dossier, glisser-déposer, déplacer, stockage des fichiers sur Amazon avec le chiffrement AES-256, etc. Aussi, des applications pour iOS et Android sont proposées gratuitement au téléchargement.

Lien : ZeoSpace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici