Accueil Web 2.0 WhatSong, découvrir (et écouter) les titres de ses films préférés

WhatSong, découvrir (et écouter) les titres de ses films préférés

51
0

Vous sortez du cinéma et vous ne connaissez pas le titre de la chanson du film que vous venez de voir ? Pas de problème ! Au lieu de foncer tout droit sur Google dans l’espoir de dénicher une réponse, pourquoi ne pas utiliser WhatSong ? Ce nouveau service en ligne vous permet de découvrir et écouter les titres de vos films préférés

whatsong

WhatSong est une base de données immense dans laquelle vous pouvez dénicher des milliers de films. WhatSong permet d’écouter les bandes sonores, les chansons et la musique de films les plus récents. Le site fournit une liste de lecture qu’il est possible de commander sur iTunes ou Amazon. Ajoutez à cela la description des scènes du film, le titre de la chanson ainsi que le nom de l’artiste, et vous avez un superbe service en ligne !

Les utilisateurs sont encouragés à se connecter avec Rdio pour profiter de l’écoute musicale en streaming. Sans celà, vous avez tout de même la possiblité d’écouter des échantillons de 30 secondes.

WhatSong ne cesse de croître grâce à une communauté active. Des films sont constamment ajoutés à la base de données. A ce jour, le site dénombre 1 200 films, 15 000 artistes et 30 000 chansons.

Lien : what-song.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici