Accueil Web 2.0 WeSendIt, envoyer des gros fichiers par mail (5 Go)

WeSendIt, envoyer des gros fichiers par mail (5 Go)

291
6

WeSendIt, dans sa version gratuite, est un service en ligne qui vous permet d’envoyer de gros fichiers jusqu’à 5 Go, sans inscription. 200 fichiers peuvent être téléchargés à la fois. Ainsi, lorsque vous voulez partager à distance des films, votre liste de lecture, ou d’autres fichiers, vous pouvez utiliser ce site pour envoyer de gros fichiers à vos amis…

wesendit

Comment envoyer de gros fichiers jusqu’à 5 Go sans vous inscrire avec WeSendIt ?

  • Étape 1 : Utilisez ce lien pour accéder à la page d’accueil du site. Vous pouvez créer un compte gratuit ou utiliser l’outil de stockage anonymement.
  • Étape 2 : sélectionnez l’option de votre choix pour envoyer de gros fichiers. Soit en générant le lien de téléchargement, soit en l’envoyant par mail aux destinataires de votre choix. Vous pouvez utiliser les deux petites icônes du bas pour basculer entre les deux outils.

En utilisant la première option, vous pouvez télécharger un fichier volumineux sur les serveurs pour ensuite récupérer le lien de téléchargement. Vous devrez le copier manuellement pour le partager avec vos amis.

wesendit-transfert

En utilisant la deuxième option, vous avez juste à indiquer les adresses mail de partage (max. 15 destinataires) et commencer le processus de transfert. Lorsque tous les fichiers sont téléchargés sur les serveurs, les destinataires reçoivent un email pour télécharger les fichiers partagés.

WeSendIt est un nouveau service de partage de fichiers volumineux qui vous permet de partager des fichiers à distance. C’est un outil intéressant qui propose de belles options.

Lien : wesendit.com.

6 Commentaires

  1. Wow !

    C’est vraiment pas mal… par contre je vois pas vraiment à quoi ça peut servir pour les particuliers, hormis les exemples que tu donnes : partage de plusieurs films, partages de plusieurs albums,etc…

    mais 5 Go faut vraiment le faire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici