Accueil Web 2.0 Télécharger de la musique gratuitement

Télécharger de la musique gratuitement

105
4

« L’abus de téléchargement est dangereux pour votre santé ». Voilà qui aurait pu faire un magnifique slogan pour la fameuse loi Hadopi ! En tout cas, certain ne se gène pas et propose carrément d’offrir des musiques. C’est le cas du site Dilandau qui propose de rechercher, d’écouter et de télécharger de la musique gratuitement

Dilandau est simple et présente une interface très propre (sur la page d’accueil du moins). Là où ça dérape un peu, c’est lors d’une recherche, les pubs sont omniprésentes. En même temps, à quoi ça servirait de proposer un service comme ça sans avoir un retour ?
Quoi qu’il en soit, une fois votre chanson trouvée, un simple clic droit sur le bouton « Télécharger » et l’affaire est dans le sac. Malgré ma petite connexion Internet, j’ai trouvé le téléchargement relativement rapide (moins de 3 minutes à 20 Ko/s).

Vous disposez aussi d’un bouton de partage qui vous permet d’envoyer le lien par e-mail ou de copier/coller un code afin de l’insérer dans un forum ou sur un blog.

Allez, j’ai deux ou trois trucs à télécharger moi 🙂

Comment ça c’est illégal ? Ah bon… Oups…

Lien : dilandau.com (mais il ne faut pas y aller hein 😉 )

4 Commentaires

  1. LOOOL si Dilandau n’est pas complet c’est ue vous écoutez les musiques qui sont dans le top 500-1000 du moment …

    Ce site est TOP! Merci du lien! En 5 sec une musique téléchargé , qualité top et j’ai pas été harcelé de pub!
    Merci!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici