Accueil Web 2.0 Stampsy, un lieu unique pour partager et découvrir du contenu visuel

Stampsy, un lieu unique pour partager et découvrir du contenu visuel

48
0

Il y a plusieurs façons pour les photographes de s’afficher et de partager leur travail : en créant un site Web, en postant sur Facebook, en diffusant sur Instagram ou en créant un compte sur Flickr. Si certaines valent le détour, d’autres ne sont pas parfaites à leur utilisation. Imaginez maintenant un endroit élégant où vous créez rapidement un album. Un style de magazine avec les meilleures fonctionnalités des médias sociaux sur une plate-forme Web simple.
Stampsy est ce service Web. C’est un lieu unique pour partager et découvrir du contenu visuel

stampsy

Avec Stampsy, la conception numérique est un jeu d’enfant. Les membres du site peuvent créer leur propre microsite personnel en quelques minutes avec un titre, un texte et un grand diaporama photos. Il y a une limite au nombre de photos que vous pouvez afficher dans chaque tableau, mais ça oblige les artistes à éditer et à bien sélectionner leurs oeuvres d’art.

Roman Mazurenko, fondateur du site, avoue avoir fait appel à des photographes au lancement du site afin de le mettre en valeur. Mazurenko veut que Stampsy soit un lieu pour les stylistes, graphistes, designers, DJs, l’industrie de la mode, les écoles d’art, ou à toute personne ou organisation à l’ambition visuelle et créative.

stampsy-interface

Les microsites peuvent être remplis avec des images, du texte, de la vidéo et de l’audio pour raconter une histoire. La fonction de l’éditeur permet de façonner la conception avec des outils simples : le glisser-déposer, les couleurs de fond et la mise en page de l’image.

Vidéo de présentation de Stampsy

Lien : stampsy.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici