Accueil ActuWeb Spotify Premium : 157 comptes à gagner par jour !

Spotify Premium : 157 comptes à gagner par jour !

13
8

Le service de musique en streaming Spotify a largement était critiqué avec l’arrivée des plateformes publicitaires ces derniers mois. Pourtant, une nouvelle va ravir tous ses utilisiateurs : Axe met en jeu 157 comptes Spotify Premium par jour, soit une valeur d’environ 1600€ par jour…

spotify premium axe

Jusqu’au 30 juin, si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez participer à cette promotion en achetant un déodorant Axe. Vous trouverez un code promo à entrer dans la campagne Web pour vérifier si vous êtes un heureux gagnant.

Perso, je n’utilise pas Spotify. Comment le trouvez-vous depuis sa dernière mise à jour ?

Source : Portaltic

P.S : non, ce n’est pas un article sponsorisé 😉

8 Commentaires

  1. J’utilise Spotify tous les jours, la nouvelle version « socialise » l’écoute de la musique, je n’ai pas encore activé mon profil ni lié mon profil avec facebook mais c’est plus un soucis de manque de temps que d’envie. Le fait de pouvoir ajouter sa musique sur son ordi est bien pratique également, ça permet de centraliser un maximum. Il manque plus qu’une section radio

  2. Coucou Cédric,

    Merci pour l’info. Mais j’ai déjà un compte premium. 🙂

    Pour ma part je trouve plutôt pas mal la nouvelle mise à jour, bien que je me méfie un peu de l’accessibilité de l’interface de Spotify qui n’est pas au top quant à son utilisation par des aveugles (via lecteur d’écrans).

    Ceci dit j’aime bien l’importation de notre musique perso pour y accéder de n’impporte où y compris sur l’iPhone ! 🙂

    Cordialement

  3. Moi j’trouve ça de mieux en mieux chaque jour. Il est vrai que les pubs sont (un peu trop) « présentes » mais bon en même temps c’est gratuit et légal..Alors on va pas se plaindre..
    Côté utilisation, mettre en avant le côté social est génial. On peux maintenant très facilement accéder au playlists de ces amis (ou de ses followers sur twitter, qui ont bien voulu donner leur ID) et ça c’est super. Ca permet parfois de retomber sur des vieux titres, de triper sur une playlist parce que c’est la musique de notre jeunesse, enfin voilà quoi…L’importation de ses propres fichiers musicaux est aussi un très bon plus, même si je ne l’ai pas encore utilisé.
    A part les radios plutôt médiocres, je trouve ce logiciel super, et je suis à 2 doigts de prendre un compte premium =D (j’écoute la musique toute la journée aussi…).
    Je ferai un article prochainement sur le sujet 😉
    ++

  4. Salut

    J’ai utilisé Spotify dès ses débuts (grâce à une invit) mais au bout d’un moment j’ai laissé tomber pour 3 raisons : trop de pubs intercalées au milieu des chansons, des restrictions de titres par pays et, surtout une place grandissante sur le disque dur (plus de 2 Go !).
    Je m’en passe sans souci, il y a tellement de services d’écoute en ligne maintenant.
    Donc, je laisse la promo aux autres 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici