Accueil Web 2.0 5 sites pour dessiner à « main levée »

5 sites pour dessiner à « main levée »

121
3

Le Web offre de nombreuses possibilités pour les personnes les plus créatives de s’exprimer. Démontrer son talent grâce à l’utilisation d’applications Web peut être une solution pour se faire remarquer. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de troquer vos crayons ou vos pinceaux contre votre souris et de découvrir ces 5 sites pour dessiner à « main levée »

site dessin

1. ArtPad

ArtPad propose un pinceau et une palette de couleurs avec lesquels vous pouvez créer de beaux dessins. Les créations peuvent être sauvegardées et envoyées à des amis par e-mail.

art

2. FlashPaint

FlashPaint est un éditeur qui vous permet de dessiner à main levée avec un crayon ou un pinceau. La galerie permet de visualiser en accéléré les oeuvres d’autres utilisateurs.

flashpaint

3. Kerpoof

Kerpoof est la propriété de la Walt Disney. Son but premier est donc d’aider les plus jeunes à réaliser des dessins. Dommage que quelques options soient payantes.

kerpoof

4. Sketchpad

Sketchpad est un éditeur permettant de créer des dessins en ligne avec différentes options comme ajouter du texte, choisir des couleurs, des nuances, des modèles, et plus encore. Le fond noir du site permet de se concentrer uniquement sur le dessin.

sketchpad

5. OdosSketch

OdosSketch est une pure petite bombe pour dessiner et peindre sur une page avec de l’aquarelle. Toutes les étapes de la création sont enregistrées dans une vidéo qui peut être visionnée. Chaque tâche peut être sauvegardés et partagés avec d’autres utilisateurs du site.

odosketch

Et vous, connaissez-vous des sites similaires pour dessiner à main levée ? Que pensez-vous de ces sites ?

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici