Accueil Web 2.0 Remplacer MegaUpload : 5 sites

Remplacer MegaUpload : 5 sites

95
17

Vous l’avez certainement vu ou lu cette nuit, le site MegaUpoad a fermé depuis hier soir 22h. Le FBI et le ministère de la Justice américain ont estimé qu’il s’agissait de l’une des plus « grandes affaires de violation de droits d’auteur jamais traitées aux Etats-Unis ».
Un véritable coup de massu qui fait trembler tous les réseaux sociaux ce matin. Pour des millions d’internautes, c’est la panique !
En attendant que tout rentre dans l’ordre, voici 5 sites pour remplacer MegaUpload

remplacer-megaupload

  1. Fileserve

L’envoi est rapide et le partage se fait par des liens ou via les réseaux sociaux. Le fichier, qui peut peser jusqu’à 1 Go gratuitement reste en ligne pendant 60 jours à partir du dernier téléchargement.

fileserve

  1. MediaFire

MediaFire propose l’une des plus belles interfaces. Ajouter à cela l’envoi de fichier par glisser-déposer et vous en faîtes un Must ! Seul hic, la limite par fichier de 200 Mo. Les fichiers sont stockés 30 jours et aucun compteur ne vous emmerde pour let éléchargement.

mediafire

  1. RapidShare

RapidShare est considéré comme un pionner. Il s’impose donc naturelement face à la concurrence. Images, vidéos, documents ou encore musique, vous pouvez stocker facilement vos fichiers.

rapidshare

  1. Hotfile

Hotfile.com se veut simple d’utilisation, les transferts de fichiers ne se font qu’en quelques clics. Possibilité d’envoyer jusqu’à 2 Go gratuitement.

hotfile

  1. Minus

Héhé, revoilà mon p’tit favori à la Une sur Autour du Web ! En effet, Minus permet de stocker gratuitement 50 Go (après avoir gonflé le compte via des liens d’affiliation). Pourquoi ne pas s’en servir comme “nouveau MegaUpload” ?

minus

Et vous, par quoi allez-vous remplacer MegaUpload ? Que pensez-vous de cette fermeture ?

Pour plus de renseignements sur cette affaire, je vous invite à jeter un oeil à l’acte d’accusation.

17 Commentaires

  1. je trouve ça nul de fermer megauplaod
    cela servait à beaucoup de gens
    et pas que pour télécharger des films
    et puis ceux qui l’utilisaient pour cela
    utiliseront un autre site

  2. Ahah l’affaire qui fait le buzz en ce moment !
    D’un autre côté, si les autorités des USA ont décidé de fermer megaupload, ça m’étonnerait pas qu’ils se mettent à fermer les autres sites de partage. Pourquoi ils fermeraient JUSTE megaupload ?

    • salut julien arcin twa tu dit qui il vont peut être fermer le reste d site tu en aurai pas pour moi un non de site que je en profite pck moi la je me sens démuni sans mon site de téléchargement,!!!! svp donné moi un non de site gratuit pour télécharger des film !!!!! merci d avance !!

  3. L’état américain a fermer MU afin de prouver à wikipédia ce que les autorités pouvaient faire , puisque wikipédia a fait la grève pour défendre les droits d’auteurs tout récemment , un truc comme sa.

    En gros , c’est juste pour montrer à wiki , que l’état américain sait faire fermer n’importe quel site tant qu’il comporte « .com » ce qui été le cas pour megaupload. C’est d’une absurdité totale si c’est vrai.

  4. Hm, le problème c’est que ce sont (il me semble) tous des sites en .com… Donc les USA ont les capacités de les faire fermer. Il faudrait trouver des sites avec un autre type de domaine, .eu, .be, .dtc, je sais pas xD mais autre que .com, non ?

  5. avant de balancer ce genre de fausses informations renseignez-vous mieux que ça!! Le coût d’arrêt de megaupload a fait dégonfler la concurrence qui s’est mise à effacer en masse leur fichier, sans doute pour se donner bonne conscience. Alors annoncé une véritable alternative et pas de véritables fausses informations.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous,de nouveaux liens en streaming ont été rajoutés mais Megaupload a laissé un grand vide et ça reste le meilleur.

  6. Le patron de megaupload s’est fait arrêté à cause de sa vénalité, les hébergeurs qui respecteront les règles (suppression des fichiers lorsque les ayant droit se manifestent, ne pas inciter délibérément l’upload illégal) ne risquent rien. La disparition de MegaUplaoad va il est vrai, entrainer une baisse de l’activité dans le direct download mais d’autres moins iméciles prendront le relai. Il existe d’ailleurs des moteurs de recherche de direct donload tel que NeoSharing pour se familiariser avec les nouveaux hosters.

  7. La question est « comment remplacer MEGAUPLOAD? »
    alors l’idée est simple tout dabors:

    vous allez mettre la video en rapide x10 (plus ou moin)
    a l’aide d’un logiciel modificateur video.
    Comme sa la video sera becoup plus courte et elle prendrais moi de place
    sur des peripherique de stockage et pour Upload sur internet et pour télécharger
    sa prendra peut de temp puis aprés le téléchargement vous allez utilisé Vlc media player
    ou autre logiciel pour remetre la video en rapidité de base ;D

    UNE TECHNIQUE DE MOI et …. bonne chance 🙂
    si vous avez pas compris je ferais une video tutoriel!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici