Accueil Web 2.0 RapidShare : 10 sites pour trouver vos liens de téléchargement

RapidShare : 10 sites pour trouver vos liens de téléchargement

103
11

C’est à la suite d’un commentaire sur Troov-it, moteur de recherche de liens Megaupload qu’est né cet article. En effet, un lecteur m’a gentiment demandé si quelque chose existait pour trouver des liens de téléchargement sur la célèbre plateforme RapidShare.
Comme il existe des centaines de solutions, j’ai tenté de faire un tri pour vous apporter les 10 meilleurs sites pour trouver vos liens de téléchargement

rapidshare-icon

1. Rapidshare Search Engine

Environ 15 millions de fichiers sont indexés. Sur la page de résultats, vous pourrez voir les détails du fichier tel que sa taille, s’il est supprimé, s’il y a un mot de passe ou signaler un lien brisé. Tout ceci se fait sans inscription.

rapidshare search engine

2. RapidManiac

Plus de 24 millions de fichiers sont indexés sur RapidManiac divisés en 8 catégories différentes : musiques, photos, vidéos, Iso, Documents, archives, applications, autres.

rapidmaniac

3. FilesTube

FilesTube indexe plus de 87 millions de fichiers. Les résultats de recherche peuvent être triés par type de fichier, par taille du fichier, par ressources et ainsi de suite. Il suffit de cliquer sur le bouton « Download » pour être redirigé vers la source du fichier. Aucune inscription requise.

filestube

4. Rapid Library

Rapid Library annonce plus de 27 millions de fichiers indexés pouvant être triés par catégories : musiques, photos, vidéos, Documents, archives, applications, CD / DVD.

rapidlibrary

5. Rapidshare Data

Rapidshare Data indexe plus de 11 millions de fichiers. Comme le précédent, vous aurez aussi la possibilité de trier vos recherches par catégories.

rapidshare

6. KvAz

KvAz indexe plus de 12 millions de fichiers. Chose appréciable, vous avez un statut du lien pour savoir s’il a été vérifié ou s’il est en attente de vérification. Attention tout de même au moment du téléchargement, cliquez sur « Get slow » pour avoir du téléchargement gratuit (le téléchargement rapide est payant 😉 ).

kvaz

7. FilesBay

Aucune information sur le nombre de fichiers indexés. Toutefois, FilesBay ne s’arrête pas qu’au site Rapidshare, il permet aussi de fouiner sur Megaupload, Mediafire, Hotfile, et autres.

filesbay

8. Gappon

Aucune information non plus sur le nombre de fichiers indexés. Gappon offre de nombreuses informations sur le fichier recherché ainsi que de nombreux liens de téléchargement.

gappon

9. Avun

Avun ne dévoile rien sur le nombre de fichiers indexés mais vous permet quand même de rechercher, trouver et télécharger vos logiciels, vos films, vos musiques ou autres.

avun

10. Rapidse

Rapidse n’indique pas le nombre de fichiers indexés mais va droit à l’essentiel : trouver des liens pour RapidShare.

rapidse

Et vous, comment recherchez-vous vos liens de téléchargement du site RapidShare ?

11 Commentaires

  1. A choisir entre tous ces acteurs, je prendrais Filetube qui indexe le plus gros nombre de fichier !
    Merci quand même pour cette liste de moteur de recherche !

  2. Perso, je ne supporte pas les moteur de recherche spécialisé sur le direct download. Trop de pub, trop de mauvaise surprise (qualité, virus, fake, etc…)

    Pour chercher des fichiers, j’utilise au choix 3 méthodes :
    – google : je mets le nom du fichier et je rajoute rapidshare ou megaupload comme mot clé
    – à force ça apprends à découvrir et à s’inscrire sur des blog spécialisé comme moviz.net ou telechargementz.org. Il y a pas mal de pub aussi mais avec une extension de firefox (yesScript pour moi) on évite le plus gros.
    – ou encore mieux les forums spécialisés comme downparadise.ws ou softmaroc.org. C’est pour moi la méthode la plus sur pour avoir le fichier qu’on attend. On peut même demander un reupload si le lien est mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici