Accueil Web 2.0 PlusTransfer, un site comme WeTransfer

PlusTransfer, un site comme WeTransfer

44
1

Pour envoyer de gros fichiers par internet, le mail est parfois trop juste (vous êtes limité par le poids). WeTransfer, un service Web gratuit, permet d’envoyer jusqu’à 2 Go sans le moindre effort. Toutefois, vous êtes nombreux à me dire qu’il bug ! Si vous vous trouvez dans ce cas précis, le mieux est d’utiliser une alternative : PlusTransfer, un site comme WeTransfer

plustransfer

PlusTransfer est une copie parfaite à WeTransfer. Il est gratuit. Il vous demande votre mail ainsi que celui de votre contact, et il permet de transférer 2 Go… ah non, 2,1 Go ! C’est toujours ça de gagner et PlusTransfer peut vous être utile en cas de problème avec WeTransfer.

Pour envoyer un ou plusieurs fichier(s), cliquez sur le gros signe “plus”. Sélectionnez vos fichiers et appuyez sur “Start Upload”. Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, entrez votre email, un message, et l’email de votre contact. Celui-ci recevra un mail avec le lien de téléchargement à l’intérieur. Il ne lui restera plus qu’à cliquer sur le lien afin de télécharger son dossier zippé.

PlusTransfer offre de bon taux de téléchargement et une interface agréable. C’est une bonne alternative pour envoyer des fichiers volumineux par mail.

Lien : PlusTransfer.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Cédric, pour information j’ai découvert le service Filemail après qu’ils m’aient contacté. Ils sont peu connus en France, mais leur service mérite qu’on s’y attarde parce qu’il propose 30 Go de transfert de fichiers sans inscription et gratuit ! J’ai 10 inscriptions pour un compte pro à demi-tarif à gagner sur mon blog si ça tente quelqu’un 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici