Accueil Web 2.0 MusicNow, comment écouter vos musiques gratuitement sur Internet

MusicNow, comment écouter vos musiques gratuitement sur Internet

33
3

MusicNow est un nouveau lecteur de musique en streaming. Puisant ces sources parmi les millions de vidéos qui sont hébergées sur YouTube, MusicNow est un parfait compagnon de route pour tous les mélomanes qui souhaitent écouter gratuitement des chansons anciennes et nouvelles de leurs chanteurs préférés…

musicnow
Tous les styles sont abordés, avec une multitude d’artistes et de groupes. Le design du site est simple mais très attrayant. Dans l’en-tête, vous avez les boutons de contrôle du lecteur et une zone de recherche. Les titres se trouvent dans la colonne de droite avec 4 boutons pour simplifier la navigation (les plus populaires, les plus écoutées, les musiques similaires et plus d’infos sur l’artiste).

musicnow-droite
La colonne de gauche se voit rajouter des titres par simple drag and drop (glisser et déposer) pour créer une liste de lecture personnelle qui peut être visualisée en plein écran.

musicnow-gauche
Simple, frais et divertissant, voilà qui résume bien MusicNow !

Et vous, quel site utilisez-vous pour écouter vos musiques ?

Via FeedMyApp

3 Commentaires

  1. Merci pour l’info. Je lui préfère Spotify, qui propose une qualité sonore bien meilleure que les vidéos de YouTube, et qui possède un catalogue plus complet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici