Accueil Web 2.0 Minus, le « maousse costaud » du partage !

Minus, le « maousse costaud » du partage !

58
8

Fin 2010, je vous faisais découvrir Minus, le service de partage de photos le plus simple au monde. En effet, le service en ligne gratuit proposait par un simple glisser-déposer (aussi appelé “Drag and Drop”) de partager des images.
Les fondateurs du site n’ont pas chaumé puisqu’ils ont profité de ce début d’année 2011 pour ajouter de nouvelles fonctions : les vidéos, les musiques et les fichiers compressés sont désormais acceptées. Minus, mais “maousse costaud”

minus

Au premier coup d’oeil, j’ai tout de suite senti le potentiel de Minus. Sa simplicité m’ont amené tout droit à l’ajouter dans mes favoris. Désormais, lorsque j’ai besoin de partager un fichier, je passe par lui.

Outre le fait d’ajouter la prise en charge de nouveaux fichiers, Minus augmente la taille maximale du fichier à partager, passant de 7 Mo à 10 Mo.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Minus propose une application pour Android, mais pas pour l’iPhone ! En attente de validation ?? Aucune info là dessus. Quoiqu’il en soit, espérons que celle-ci soit proposée un jour.

Comment trouvez-vous ce service Internet ? Comment partagez-vous vos fichiers ?

Source : Blog Minus

8 Commentaires

  1. « Minus is optimized for Firefox , Chrome , and Safari on Mac »

    Ah c’est dommage parce que ça a l’air plutôt pas mal mais je n’ai aucun de ces navigateurs alors je suis dans le regret de ne pas pouvoir garder ce site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici