Accueil Tweets insolites Les Tweets insolites #38

Les Tweets insolites #38

59
4

Sur Twitter, on peut trouver de sacrés zigotos ! Certains diffusent de l’info à longueur de journée, d’autres se lâchent et en profitent pour y raconter pas mal de conneries ! Au milieu de tout ça, j’essaie de faire un tri et de vous dégoter quelques-uns des Tweets les plus rigolos.
Alors pour se détendre un peu, voici 10 Tweets insolites. Accrochez votre ceinture…

tweets-insolites

Et n’oubliez pas, si vous êtes le rigolo de Twitter, ajoutez mon compte CedricADW et vous passerez certainement dans un futur Tweets insolites !

4 Commentaires

  1. Merci Cédric ! Cette moisson de tweets est vraiment très sympa… En fait, s’ils nous font marrer, c’est aussi parce qu’ils nous font un peu réfléchir.

    Le premier tweet (l’homme f(l)ou) sur Facebook et Twitter, c’est un peu moi :
    – J’ai commencé par Facebook, puis Twitter « pour voir »…
    – Et finalement, maintenant, c’est un peu l’inverse : j’utilise Twitter régulièrement, mais Facebook, je le garde juste par curiosité. Mais j’ai de moins en moins envie de m’en servir…

    Le dernier tweet (Kevin) est bien vu, mais ça se discute, bien sûr. C’est vrai que Twitter est fait pour partager. Mais d’un autre côté, utiliser les réseaux sociaux en privé, c’est un bon plan aussi. D’ailleurs, je me tâte toujours sur la meilleure solution pour partager mes liens privés avec mes proches. En fait, ce n’est pas si simple que ça, parce qu’il faut aussi s’adapter aux habitudes des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici