Sur Twitter, on peut trouver de sacrés zigotos ! Certains diffusent de l’info à longueur de journée, d’autres se lâchent et en profitent pour y raconter pas mal de conneries ! Au milieu de tout ça, j’essaie de faire un tri et de vous dégoter quelques-uns des Tweets les plus rigolos.
Alors pour se détendre un peu, voici 10 Tweets insolites. Accrochez votre ceinture…
- @Isaamia : Aux hommes qui pensent que la place d’une femme c’est dans la cuisine.. Gardez à l’esprit que c’est la-bas que sont rangés les couteaux…
- @beatlemaniaque : Un geek ne crie pas, il parle en Caps Lock.
- @Aplusd_ : Le concert d’AC/DC est annulé, les fans doivent être AC/DÇu.
- @beatlemaniaque : Si la Statue de la Liberté lève le bras depuis 125 ans, c’est parce qu’elle cherche du réseau pour son Blackberry Torche
- @davidbouneb : Le comble pour la cigale, c’est d’avoir des fourmis dans les pattes.
- @Isaamia : Personne n’est aussi laid que sur sa Carte d’Identité,aussi beau que sur FB, aussi sympa que sur Twitter et aussi performant que sur son CV!
- @LANDEYves : A mon avis, ceux qui aujourd’hui protègent leurs tweets sont les mêmes qui à l’école cachaient du bras leurs copies pendant les contrôles.
- @liyszz : J’ai mauvaise influence sur ma fille : dora dit « mais on va ou? » ma fille répond « dans tes fesses » -_-‘
- @Inzecity : En vieillissant les hommes connaissent des troubles d’érection. Un problème qui pourrait parfois s’arranger s’ils rentraient leur ventre
- @laurentLC : Une taxe sur les fautes de français sur Internet, la dette est réglée en 3 mois, en 1 an on rachète la chine
Et n’oubliez pas, si vous êtes le rigolo de Twitter, ajoutez mon compte CedricADW et vous passerez certainement dans un futur Tweets insolites !
2 Réponses to “Les Tweets insolites #33”
26 août 2011
CrunchJ’ai beaucoup aimé la 2 et la 6 qui sont tellement vrais …
2 septembre 2011
Shin@Crunch aussi =D