Accueil ActuWeb Les 5 meilleurs jeux Facebook de 2012

Les 5 meilleurs jeux Facebook de 2012

19
0

Bien que ce ne soit pas son but à l’origine, Facebook propose une quantité de jeux pharaonique ! Des hits pour certains, des flops pour d’autres. Le choix est éclectique et il vous faudra bien quelques semaines avant de trouver votre Hit. A moins de s’inspirer de cette liste des 5 meilleurs jeux Facebook de 2012

logo_facebook

1. Indiana Jones Adventure World

Zynga, société de jeux web 2.0 sur réseaux sociaux, est à l’origine de ce jeu. On comprend mieux pourquoi les célèbres aventures de l’archéologue Indiana Jones font parties des jeux préférés sur Facebook.

indiana-jones-facebook

2. The Sims Social

Les Sims est certainement l’un des jeux les plus populaires sur PC. Le but : gérer la vie de personnages virtuels. Si ça peut paraître débile comme ça, il faut savoir qu’ils sont plus de 7 millions d’utilisateurs actifs par mois sur la version Facebook.

the-sims-facebook

3. Tetris Battle

Encore un monstre du jeu vidéo qui s’est invité sur Facebook. Celui-ci, je ne pense pas que j’ai besoin de le présenter. Si je vous dis “bâton” ou encore “carré”, vous me répondez ?? Tetris bien sûr ! Sauf qu’au lieu de jouer seul comme sur l’original, ici vous devez battre votre adversaire en tentant de faire le maximum de lignes.
J’ai explosé le gars qui était en face de moi lors de ma toute première partie ! Comment ça, « la chance du débutant » ? 🙂

tetris-facebook

4. CityVille

CityVille fait parti du Top 3 des applications les plus téléchargées. Le but est simple : construire une ville entière avec l’aide de vos amis Facebook. Zynga est une fois de plus à l’origine de ce jeu.

cityville-facebook

5. Angry Birds

Ce classement n’aurait pas pu voir le jour sans citer ces fameux oiseaux en colères ! Ces satanés piafs sont aussi sur Facebook. Lancer des oiseaux sur des cochons verts, qui aurait pu savoir que ça allait faire fureur ??

angry-birds-facebook

Et vous les amis, quel est votre jeu préféré sur Facebook ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici