Accueil ActuWeb LastPass a été piraté, il est temps de changer votre mot de...

LastPass a été piraté, il est temps de changer votre mot de passe

38
0

La sécurité est d’une importance vitale sur Internet. Surtout depuis que nous stockons toute notre vie en ligne ! Renseignements bancaires, photos privées, données personnelles et…  mots de passe.

Malheureusement pour les utilisateurs de LastPass, le service a subi une attaque de données qui a conduit l’entreprise à demander à tous ses utilisateurs de réinitialiser leur mot de passe par mesure de précaution…lastpass-pirate-hack

C’est dans la nuit de lundi à mardi que les utilisateurs de LastPass ont reçu un mail leur indiquant que le service venait de subir une attaque. En effet, l’équipe derrière le célèbre service en ligne de gestion de mots de passe à détecter et bloquer immédiatement une activité douteuse sur leur réseau. Vous êtes donc invité à changer votre mot de passe immédiatement.

LastPass simplifie votre vie en ligne en mémorisant pour vous tous vos mots de passe. Avec LastPass, vous gérez facilement vos identifiants de connexion. Conscient de l’information qu’ils ont entre leurs mains, l’équipe en charge de ce service surveille constamment tout ce qui se passe au sein de leur service. Malheureusement, il arrive parfois qu’une activité suspecte s’immisce.

Il n’y a pas de quoi s’affoler non plus puisque les données encryptées des utilisateurs n’ont pas été volées.

Source : Blog LastPass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici