Accueil Web 2.0 Instapage, pour créer une page de vente (Landing Page) rapidement

Instapage, pour créer une page de vente (Landing Page) rapidement

321
0

Si vous vendez un produit sur Internet, vous connaissez forcément la célèbre “landing page”. Cette “page de vente” est obligatoire pour présenter votre produit (livre numérique, formation vidéo, etc.) afin de gagner de l’argent. Le problème, c’est qu’il faut généralement avoir de bonnes connaissances techniques pour un résultat satisfaisant.

Instapage est un service en ligne gratuit qui va vous simplifier la tâche. Il permet de créer une page de vente (Landing Page) rapidement

instapage

Instapage, un service en ligne pour créer une superbe page de vente

Instapage est gratuit pour la création d’une page de vente. Il suffit de vous inscrire sur le site à l’aide de votre adresse mail, d’un pseudo, et d’un mot de passe. Ensuite, vous sélectionnez votre template et vous le personnalisez. Pour ce faire, vous ajoutez un titre, des images, des liens, des boutons, du texte, et tout ce qui peut générer des ventes sur votre superbe produit !

Une fois que vous avez passé cette étape de personnalisation, il ne vous reste plus qu’à publier votre page de vente via le bouton “Publish”. A ce niveau là, Instapage devient encore plus intéressant. En effet, s’il propose la mise en ligne de votre page dans un format ressemblant à ceci “http://ma-page-de-vente.instapage.com”, il propose aussi d’importer votre création sur un blog WordPress !

instapage-analyse

Instapage et WordPress : une page de vente en quelques clics

Au moment de publier votre page de vente, cliquez sur le bouton “WordPress” afin de télécharger l’extension WordPress Instapage. Ensuite, rien de bien compliqué :

  • Installez l’extension WordPress et connectez la à votre compte Instapage.
  • Sur Instapage, cliquez sur “Send to WordPress”.
  • Dans votre tableau de bord WordPress, cliquez sur “Add new”.
  • Paramétrez les options (titres, URL, type de page).
  • Cliquez sur “Publier”

instapage-page-de-vente

Instapage permet de crée une page de vente rapidement sur son site. Ensuite, vous pouvez l’embarquer sur votre WordPress grâce à l’extension. Vous pouvez même mettre cette nouvelle page en page d’accueil via le menu déroulant de l’option “Instapage type”. Sélectionnez “Home Page” et le tour est joué !

Instapage, un service en ligne im-pre-ssio-nnant !

Instapage est un service en ligne d’une simplicité déconcertante. Il m’a fallu que quelques minutes pour créer une page de vente et l’embarquer sur un site WordPress. Instapage pousse encore le concept un peu plus loin puisqu’il permet de créer des “variantes” et de les tester. Vous pouvez donc augmenter vos ventes en ne gardant à chaque fois que la meilleure page de vente !

Lien : instapage.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici