Accueil Web 2.0 httptorrents, télécharger des torrents directement depuis votre navigateur

httptorrents, télécharger des torrents directement depuis votre navigateur

15
0

httptorrents est un nouveau service Web en ligne. Il vous permet de télécharger illégalement des fichiers torrent via le protocole HTTP. En clair, vous téléchargez des torrents directement depuis votre navigateur sans installer de plugin ou de logiciel. Aucune inscription, aucune ouverture de ports, le paradis quoi…

httptorrents-kick-ass-torrents

Ne vous réjouissez pas trop vite les amis ! En faite, httptorrents collabore avec le site kickasstorrents (est-ce d’ailleurs la même société qui gère les deux ?), il vous suffit d’aller en premier lieu sur celui-ci pour choper un « Torrent hash » et simplement le coller dans la zone de recherche du site httptorrents, comme sur la capture d’écran ci-dessus (cliquez dessus pour l’agrandir).

Il y a environ 4000 fichiers disponibles pour l’heure et pour les voir, suivez cette liste.

J’ai fait un petit test et voyez par exemple sur la capture d’écran que j’aurais pu (bah oui, je ne télécharge jamais illégalement, je suis un gentil blogueur MOI 😉 ) télécharger Kaspersky Internet Security 2009:

httptorrents-download

Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ce service utile ? Êtes-vous un justicier du téléchargement ? Connaissez-vous des services semblables ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

Lien : httptorrent.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici