Accueil Web 2.0 Gravit, le Photoshop gratuit et en ligne

Gravit, le Photoshop gratuit et en ligne

81
3

Gravit est un éditeur de photos en ligne proposé gratuitement. C’est un projet qui propose l’un des outils les plus complets sur Internet pour le graphisme. Gravit met en avant de nombreuses fonctions et outils d’édition d’images. Vous pouvez appliquer des filtres et effectuer différents types de réglages. En fait, ces modifications peuvent être comparées à celle de Photoshop, rien que ça ! Voici Gravit, le Photoshop gratuit et en ligne

gravit

Gravit offre les possibilités créatives d’une suite de conception complète. Puissant mais facile à manipuler, Gravit a été conçu sur mesure pour assembler fluidité et élégance. Les tâches de conception complexes sont rendus simples grâce à une suite d’outils robustes et un environnement de travail intelligent. Ainsi, Gravit se démarque grâce à :

  • Sa simplicité : Gravit offre une interface utilisateur contextuelle intuitive qui répond dynamiquement à votre processus de travail. Vous avez un environnement épuré et un élégant design.
  • Son élégance : les caractéristiques avancées de Gravit vous permettent de gagner du temps. Les tâches courantes et les techniques les plus avancées se font ici en quelques clics. Un style conçu sur mesure vous permet de créer des conceptions complexes et élégantes avec facilité.
  • Sa puissance : créer et ajuster des rectangles, des polygones et des ellipses avec facilité. Ajoutez des effets vectoriels avancées. Gravit propose des outils robustes.

gravit-chrome

Bien que Gravit est disponible à partir du Web, vous pouvez également télécharger des versions pour les plates-formes Mac, Windows, Linux, et Chrome.

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour cette info. J’ai donc téléchargé gravit. Mais au moment d’exécuter le programme, on obtient une fenêtre qui s’ouvre avec « Uncaught node.js Error »
    Fenêtre impossible à fermer.
    Bref, le fiasco.
    Suis-je la seule ? ou y a-t-il un truc qui m’a échappé ?

  2. Je viens de télécharger le logiciel et j’ai été très étonné par sa rapidité d’installation (moins d’une minute) puis par la réactivité de ce logiciel (alors que Photoshop est un peut long à l’ouverture sur mon poste de travail et que chaque tache prend plusieurs secondes). A priori, après un rapide tour, l’outil n’est pas aussi complet que Photoshop, car je n’ai pas vu de filtre par exemple. Pour ma part je comparerais plutôt cet outil à Illustrator qu’à Photoshop. La version en ligne, quand à elle s’ouvre en quelques secondes. Ce projet m’a l’air très prometteur surtout quand on voit que la version actuelle n’est encore qu’une Beta. Les gens d’Adobe ont du souci à ce faire pour leur avenir avec ce projet, qui en plus est libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici