Tiens, ça faisait longtemps qu’une petite rumeur n’avait pas couru sur Autour du Web alors rattrapons vite ça ! Dernière en date, Firefox débarquerait sur PS3.
Les détenteurs de la célèbre console de Sony sont d’accord pour dire que le navigateur Web de la PS3 laisse quelque peu à désirer et fournit une expérience utilisateur aussi mauvaise…
(mode « fier de moi » On) Sympa mon p’tit montage, non ? (mode « fier de moi » Off)
Elle court elle court la rumeur…
Sony serait apparemment en négociation avec Mozilla pour l’import de leur légendaire navigateur vers la PS3. Le manque d’informations à ce sujet ne nous en apprendront guère plus mais sachez que pour l’instant, aucun accord a été conclu et les informations n’ont été confirmée ni par Mozilla, ni par Sony.
Malgré tout, si l’accord devait être signé, Sony frapperait un grand coup et prendrait donc une longueur d’avance en matière de navigation Internet par rapport à ses deux concurrentes, la Xbox 360 et la Wii.
Qu’en pensez-vous ? Comment trouvez-vous le navigateur de la PS 3 ? Avez-vous une PS3 ou êtes-vous encore sur la Master System ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !








22 novembre 2009 at 17 h 57 min
Le navigateur de la PS3 est compatible Flash et il est parfait pour lire les video de Youtube, Wat….
22 novembre 2009 at 23 h 40 min
Ce serait une bien bonne nouvelle pour la PS3 d’avoir un tel navigateur, apres, je ne suis pas sur qu’un google chrome ne ferait pas aussi bien l’affaire.
23 novembre 2009 at 10 h 42 min
Personellement, j’ai la ps3 mais pour de nombreuses raisons je vais souvent chez des potes, jouer à la xbox 360. Que j’achèterai peut-être un jour.