Accueil Web 2.0 Éditer des photos directement depuis un navigateur Internet avec iPiccy

Éditer des photos directement depuis un navigateur Internet avec iPiccy

1344
8

Avec toutes ces fêtes de fin d’année, vous mitraillez à tout va à l’aide de votre appareil photo ou de votre smartphone. Le truc, c’est que vos photos ne sont pas toutes réussies ou vous souhaitez apporter quelques modifications. Pour cela, il existe des logiciels à installer mais qui restent relativement coûteux. Pour faire simple, rapide, et gratuit, vous pouvez utiliser iPiccy, un service Web en ligne qui permet d’éditer des photos directement depuis un navigateur Internet

ipiccy

iPiccy : un éditeur de photos en ligne gratuit

iPiccy propose des options pour l’édition de photos, la création de collages et la création de dessins. Il est basé sur la technologie flash. Ainsi, lorsque vous arrivez sur le site Web, iPiccy vous demande de l’activer. C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur “Enable flash” lorsque le site vous le propose.

iPiccy est un éditeur de photos en ligne gratuit qui offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour éditer vos photos en ligne directement depuis votre navigateur. Aucun programme ne va s’installer sur votre ordinateur et la plupart des options sont gratuites.
ipiccy-editer-photo

iPiccy : éditer une photo

Pour éditer une photo, sélectionnez l’éditeur et chargez votre photo. L’option d’édition de base dispose de tous les outils nécessaires pour éditer l’image.
Vous pouvez utiliser la correction automatique, recadrer, redimensionner, faire pivoter, régler l’exposition, le contraste, les courbes, les couleurs, la saturation, les niveaux, la balance des couleurs, utiliser le tampon, supprimer l’arrière-plan, etc.

L’option « Photo Effects » du menu latéral propose plusieurs filtres que vous pouvez appliquer à vos photos. Des filtres les plus courants, tels que sépia ou noir et blanc, jusqu’aux filtres de type Instagram.

ipiccy-retoucher-photo-en-ligne

« Retouch » est une autre option intéressante d’iPiccy. Elle propose tout une gamme d’outils pour retoucher un visage, tels que les tâches, l’élimination des rides, la coloration des cheveux et des yeux, et bien d’autres options plus cool les unes que les autres !

Lien : iPiccy.

8 Commentaires

  1. J’ai utilisé Photopea et je n’ai pas été déçu. La chose la plus étonnante est que Photopea travaille même sans être connecté si la page s’était totalement chargée.
    Mais toutefois merci pour cet outils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici