Accueil Web 2.0 Drop : partager un fichier sur Internet (GRATUIT)

Drop : partager un fichier sur Internet (GRATUIT)

1357
1

Il existe de nombreux sites sur Internet proposant un espace de stockage gratuit. Ce n’est d’ailleurs pas mon article sur les 65 services en ligne gratuits pour stocker et partager des fichiers qui dira le contraire ! Aujourd’hui, un petit dernier vient s’ajouter à cette longue liste. Il s’agit de Drop, un service en ligne gratuit qui propose de partager un fichier sur Internet jusqu’à 1 Go…

drop

Drop : c’est simple, gratuit et sécurisé !

Pour partager un ou plusieurs fichier(s), faites simplement un glisser/déposer ou cliquez sur le bouton “Upload”. Une fois le téléchargement fini, il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre préférence de partage : par mail ou par un lien.

Drop accepte 10 000 formats de fichiers et limite le partage à 1 Go (ce qui laisse largement de quoi faire !). Vous pouvez envoyer un ou plusieurs fichiers en même temps. Lors du téléchargement, la personne aura le choix entre télécharger un fichier ou tous les fichiers en une fois. Il n’y a pas de vitesse de téléchargement mais d’après mes essais, elle reste très correct.

Notez pour finir que la sécurité de vos fichiers est une priorité. Le site propose donc de les supprimer automatiquement après 24 heures d’hébergement.

Lien : Drop.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici