Accueil Web 2.0 DesignCap, pour créer des flyers en ligne

DesignCap, pour créer des flyers en ligne [GRATUIT]

851
7

Lorsque vous créez un événement proche de chez vous, le but est d’attirer un maximum de personnes à y venir. Même si les réseaux sociaux ont littéralement changé notre communication, les flyers restent encore un bon moyen de susciter un engouement.
Des outils comme Photoshop ou Illustrator peuvent vous aider, mais il faut avoir fait math sup pour s’en servir ! Le plus simple pour créer des flyers est de passer par Internet. Je vous présente DesignCap, un service en ligne gratuit

designcap

DesignCap, pour créer des flyers en ligne gratuitement

Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site, vous avez une présentation rapide avec quelques exemples de flyers. Ce qui nous intéresse se cache derrière le bouton “Make a Free Poster/Flyer”. Cliquez dessus pour entrer dans l’édition de votre flyer. En haut à gauche, différents menus sont proposés afin de vous simplifier la création de votre image.

Mais avant de commencer, mettez le site en français en cliquant sur l’engrenage en bas à gauche.

Ensuite, vous pouvez faire le tri en cliquant sur “Template”. Anniversaire, fête, sport, musique, festival, voyage, et bien d’autres modèles vous sont proposés.
Par la suite, tout se fait simplement. Cliquez sur un bout de texte que vous souhaitez changer et modifiez-le ! Ajoutez du texte, des images, des cliparts, et enregistrez votre création.

Notez que vous n’avez pas besoin de vous enregistrer avec un email, comme c’est notamment le cas avec ce genre d’outils en ligne, pour sauvegarder votre travail.

DesignCap, un outil simple et performant

Cet outil gratuit et facile à utiliser va vous permettre de créer des flyers professionnels en toute simplicité. DesignCap offre de nombreux modèles d’affiches, une grande quantité de ressources et de puissants outils d’édition pour simplifier votre processus de conception.

Lien : designcap.com.

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici